750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


bonne fete à tout les mamans du monde

Publié par melayers evelyne sur 3 Juin 2012, 06:59am

Catégories : #divers

 

 

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans de la terre

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci ma chérie et avec du retard loll a toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Evelyne, bonne fetes a toi également !  ce lundi a bien commencé soleil très tôt ce matin, j'ai pu repiquer les<br /> poireaux, puis la pluie a midi qui n'a pas arrêter !!. >p à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai offert une plante à ma moitié<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Évelyne,<br /> <br /> <br /> Avec du retard "bonne fête des mères", elle est très jolie ton image (poupée). Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Kikou, merci ma belle à mon tour je te souhaite aussi une belle fête avec un peu de retard. Et t'envoies milles bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> J'espere que tu auras passé une heureuse journée!!.bises<br />
Répondre
F
<br /> merci evelyne bonne fete a toi aussi et merci pour la belle chanson bizzzzzzzzzz kat<br />
Répondre
G
<br /> une bonne fête j'espère que ta journée c'est bien passée et que tu as bien mangeait ce matin 65 km sous la pluie <br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'près-midi<br />
Répondre
S
<br /> merci Evelyne pour toutes les mamans du monde surtout pour celles à qui les enfants ne pensent pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci Evelyne!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à toi aussi !!<br />
Répondre
P
<br /> merci a toi aussi bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et bonne fête à toi aussi<br />
Répondre
J
<br /> merci ma douce,bonne fête des maman a toi aussi.bon dimanche.gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonne fête à toi ma poulette! Jolie créa bravo! La fête des mères ici c'est dimanche prochain bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci!!!bonne fête a toi ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous passe une très belle journée<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents