750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


boudin aux pommes

Publié par melayers sur 30 Septembre 2010, 19:13pm

Catégories : #porcs

 

 

 

  • 400g de boudin salé
  • 4 pommes
  • 50g de beurre
  • 1 oignon
  • 1 cuillère à café Girofle en poudre
  • 1 pincé de muscade
  • 2 cuillères à café de sucre fin
  • Sel, poivre

 

 

 

 

Préparation

  • Enlevez la peau du boudin, épluchez vos pommes et les passées au mixer ou les couper à la main ciselé très fin.
  • Mixez l’oignon très fin, faire revenir les pommes avec le beurre et les deux cuillères à café de sucre ainsi que une pincé de clous  de  girofle.
  • Laissez cuire 10 minutes,  mélangez le boudin avec l’oignon ciselé, et le faire revenir dans une casserole avec un peu de matière grasse, mettre la pincé de muscade et le reste de clou de girofle, poivrez.
  • Mettre la pomme dans un cercle tassé un peu, rajoutez le boudin sur le dessus, finissez par de la pomme, ajoutez un petit morceau de boudin sur le dessus comme la photo.
  • Décoré à votre façon, bon appétit

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta présentation est jolie, elle change. J'aime le boudin aux pommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour celle qui aiment le boudin noir comme moi c'est extra comme recette et présenté joliment , on ne peut que craquer !!!j'adore bise ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore le boudin bon smedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie la préz !!Bravo pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> C'est rigolo j'ai fait un hachis de boudins noirs aux oignons dernièrement !!<br /> En tout cas, ton plat me donne envie !!<br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon amie très belles photos mais comme tu dis pas pour moi mais els autres seront ravies bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la présentation est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> extra cette recette , je vais rapidement y penser<br /> merci du rappel et comme dab *-* a tous mes passages<br /> bisous et belle journée amie Melayers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas fan du boudin noir mais pourquoi pas, de temps en temps =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, quel jolie assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ce plat boudin et pomme c'est délicieux merci biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le boudin aux pommes,<br /> bisous, mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super l'idée de présenter le boudin entre deux parts de pommes.<br /> Merci !<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passe mon tour car je suis pas fan du boudin !! bises lou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est joli et très appétissant!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents