750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Côte de porc aux légumes du sud

Publié par melayers evelyne sur 8 Juin 2011, 08:04am

Catégories : #porcs

 

 

2 côtes de porc

1 courgette* 2 tomates* 1 bocal de coulis de tomate*1 poivron rouge coupé*  1 oignon* 3 gousses d’ail* 1 pointes de cumin en poudre*  1 pincée d’origan* basilic ciselé* du persil ciselé*  2 cuillères à soupe de crème fraîche liquide* 40cl de bouillon de légumes*  sel

 

 

Prenez une poêle mettait de la margarine et faites-les rissolé vos côtes de porc, sur les deux faces.

Ajoutez l’oignon ciselé, la courgette épluchée et coupée, les tomates coupées en morceaux et le poivron rouge, ajoutez le coulis de tomate les épices et les herbes ainsi que les gousses d’ail, salez.

Mouilliez avec le bouillon de légumes, laissez cuire pendant 15 minutes, ajouté la crème fraîche encore quelques secondes de coup feu et retirez servir avec des pâtes et un peu de persil frais haché.  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oui , un plat bien de chez nous je confirme bisous ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a pas de soleil dans le ciel, mais bien dans mon assiette avec ta superbe recette.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca doit ètre très bon! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...ça à l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm une belle assiétte qui donne vraiment envie mais pas de porc pour moi !! bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un régal ton plat!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une assiette plein de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam! trop bon.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe ta recette pleine de legumes et de couleurs!<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm avec les petits légumes trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LES GRANDS ESPRITS se rencontrent j ai cuisiné des cêtes de porc aujourd'hui au citron!!! ta photo est très belle!! biz+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec ses légumes les côtes de porc sont encore plus appétissantes<br /> bizzz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes photos donnent envie de plonger une fourchette<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit tour en vacances avec une belle assiette miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> délicieux et tout simple; <br /> <br /> <br /> merci et belle journée, Evelyne $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, un régal!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ta recette. Bonne journée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très tentant surtout à cette heure ci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belle recette bien de chez moi :)<br /> <br /> <br /> Tu as été mise à l'honneur hier sur mon blog car tu as été celle qui a écris le 9000 ème commentaire. C'est un grand bonheur pour moi d'avoir parlé de toi, tu le mérites vraiment, tu es trés<br /> fidéle et tes images sont pour moi, un rayon de soleil dans ma vie ....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummm les légumes du sud ,trop bonne ta recette,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un plat haut en couleurs,merci pour ce beau soleil dans l'assiette,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un plat super estival, ça ramène le soleil j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une recette bien sympa, merci pour le partage. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une magnifique et belle recette,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'adoreeeeee ça ma belle avec tous ces légumes bien craquants!<br /> <br /> <br />  Bon mercredi à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est excellent avec tous ces bons légumes du soleil<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents