750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


DARNE DE SAUMON A LA MACEDOINE

Publié par melayers.over-blog.fr sur 14 Mars 2014, 23:00pm

Catégories : #poissons

 saumon.jpg

 

 

Ingrédients:

2 darnes de saumon

2 œufs cuits durent

1 tomate

1 petite boîte de macédoine

Mayonnaise

Salade

Un peu de lait

 

 

 

Préparation:

Mettre le saumon dans une casserole avec de l'eau et puis un peu de lait, faire cuire 10minutes après ébullition

Retiré et laisser refroidir, égoutter la macédoine, la mélanger avec de la mayonnaise

 

 

Une fois, le saumon refroidis enlever la peau et vérifier qu’il n'y a plus d'arrêtes.

Poser le saumon sur l’assiette, décorer avec l'œuf cuit dur, quelques rondelles de tomates, la salade et la macédoine de légumes.

Pour finir décorer avec la mayonnaise.

Bon appétit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est pas ça des darnes de saumon, il faut rouler des filets de saumon assaisonnésavec de la gelée en poudre dans un torchon, le cuire au bouillon , refroidir 24heures et demouler du torchon, ensuite trancher des darnes et presenter
Répondre
F
Très belle cette assiette ! <br /> Passe une agréable journée Evelyne
Répondre
F
<br /> Quand il commencera à faire vraiment chaud, c'est un plat que je ferai certainement.<br /> <br /> <br /> Merci du partage. <br /> <br /> <br /> Bon W.E. FLaure<br />
Répondre
B
<br /> belle assiette, avec la macédoine c'est top, on adore ça !!! bises, bonne soiree<br />
Répondre
S
<br /> chez moi nous sommes des fervants adorateurs de saumon, sous toutes ses formes !! et ta recette  ........ J' ACHETE  !! lol !<br />
Répondre
S
<br /> hum...une très belle assiette!<br />
Répondre
B
<br /> J'en raffole car je mange très peu de poissons (2) en fait et j'achète des coquilles le samedi toutes prêtes chez mon charcutier adoré traiteur avec du vrai saumon et une macédoine maison comme<br /> j'aime. Je vais manger tu m'as ouvert l'appétit et oups oui il est tard ! Bises <br />
Répondre
C
<br /> hummm une belle assiette printanière<br />
Répondre
J
<br /> Une belle assiette, un petit air d'été. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle! comment vas tu??? oh tu me donnes faim là! quel savoureux plat! j'adore! gros bisousss<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma chérie,une superbe assiette qui a l'air bien délicieuse!! bonne fin de dimanche.bisous<br />
Répondre
D
<br /> Une belle assiette comme je les aimes, j'arrive prépare mon assiette.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
M
<br /> Belle recette de saumon, c'est tout ce que j'aime dans cette assiette !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche, bises.<br />
Répondre
K
<br /> Quel joli plat de saumon !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, j'espère que le temps sera plus clément que hier qui était gris et froid. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Belle assiette!<br />
Répondre
N
<br /> trop drôle le chat....J'adore et comme lui, ton plat me met en appétit...Bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> un très joli plat,je retiens ,bon week-end ma poulette bizzz<br />
Répondre
K
<br /> tout simple tout bon!!!je garde !!! ah je t ai piquet ton chat qui dit j ai faim il est trop beau !!et j aime ta nouvelle deco du blog!!!bon W E ma chérie bizzz kat<br />
Répondre
K
<br /> Elle est très belle cette assiette !<br />
Répondre
G
<br /> un superbe plat c'est plus un chat c'est un fauve avec sa bouche grande ouverte aujourd'hui le temps n'a pas été terrible et pas chaud<br /> <br /> <br /> une bonne soirée et très bon dimanche bisous<br />
Répondre
P
<br /> magnifique recette, je la fairais avec de la truite que mon p'tit mari ma pécher aujourd'hui, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une très jolie assiette bien appétissante  .<br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne soisrée  et un bon dimanche bisous Jacques .<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents