750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


escalope de veau aux poivrons sauce crème

Publié par melayers sur 15 Novembre 2010, 19:16pm

Catégories : #VEAUX

 

Escalope de veau aux poivrons, sauce à la crème

 

*2 escalopes de veau

* 1 beau poivron rouge

* 3 belles tomates

*6 beaux champignons frais de paris

* 2 grosses cuillères de crème épaisse

* 1 cuillère à café de paprika

*15 cl de bouillon de veau

* sel, poivre

 

Préparation :

Tout d’abord martelé vos escalopes pour les détendes, sa évite qu’elle se rétracte à la cuisson, les poêler, avec un peu de beurre légèrement, salé, poivré.

Revenir vos champignons coupez en lamelles, votre poivron rouge éplucher coupé en lamelles, ainsi que vos tomates saupoudré de la cuillère à café de paprika  laissez cuire pendant 8minutes environ, mélangez souvent.

Ajoutez les cuillères de crème fraiche, mélangez, remettre les escalopes de veau quelques seconde, rectifiez l’assaisonnement, servir sur une assiette chaude, accompagnez de pate  à la crème  ou d’un risotto.

Comme boisson plutôt un vin rouge assez velouté  (pour moi un bourgogne)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Délicieux avec des taglitelles.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une recette pleine de saveurs<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe et aimant "travailler les poivrons" je suis tentée:)<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ce plat, croquant avec les poivrons et fondant avec la crème! beau mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum je kiff le poivron!!!!!!!!!<br /> j 'en veux, j en veux!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam je salive devant mon écran<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une très belle façon de cuisiner les escalopes !!<br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c'est une jolie recette que je prends volontier biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime toujours les associations du poivron rouge avec les escalopes. Bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta recette, tu me donnes faim!!! melayers, pour la photo de ma tarte j'ai la mis avec ma recette, dis-moi si tu le vois maitenant merci ma belle, bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci MON AMIE J'ARRIVE SAVOURER CETTE BONNE RECETTE SI TU peRMETS TU PARTAGES TANT DE BONNES CHOSES BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Melayers, un plat que j'adore ! bravo amie !<br /> bisous et belle journée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle recette mais je peux pas avaler les poivrons!!!!! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm !! Une assiette fort agréable et alléchante !!<br /> Tout y est pour satisfaire ma gourmandise !! hihihi<br /> Superbe ..<br /> Bisoussss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les escalopes à la crème :)<br /> Merci pour le partage et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm .. j'adore tes petits plats ! J'arrive pour le diner même s'il se fait un peu tard LoL Bisous évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm un plat bien appétissant<br /> un régal!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfaitement délicieux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta recette....<br /> Je fais pareil souvent...et c'est toujours délicieux....<br /> Des ingrédients que j'ai toujours et des mariages<br /> un peu pareils....<br /> Toute bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ce plat a tout pour me plaire!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents