750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


gateaux anniversaire

Publié par evelyne sur 16 Octobre 2012, 08:50am

Catégories : #gateaux

patrick.png

 

 

 

                                   Bonjour les amis

Je vous fais voir les gâteaux que j’ai faits pour 40 personnes pour un anniversaire

Je vous mettrai la recette d’un gâteau cette après-midi

 

 

gateau-anniversaire.jpg

 

 

 

gateau-anniversairfruit.jpg

 

 

Mangez pas tout attendez la recette hihihi !!!

 

 

 

imagesCAR87HSF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La préparation des aliments d'origine animale implique généralement l'abattage, l'éviscération, pendaison, en portions, et le rendu. Dans les pays développés, cela se fait généralement en dehors de la maison dans les abattoirs, qui sont utilisés pour traiter les animaux en masse pour la production de viande.
Répondre
K
<br /> et j'en ai même pas eu une part !! c'est un scandale !! je proteste !! hihihi<br />
Répondre
P
<br /> De très beaux gâteaux! Bravo, un magnifique travail!!<br />
Répondre
I
<br /> 40, personnes mazette !<br /> <br /> <br /> Bon je te shipe une petite part, ca ne se verra pas !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
A
<br /> wouah ....c'est exquis je me sers une part des deux , un peu plus grosse celui aux after eigth car je ne peux que céder à la tentation , bravo ma bibiche ; tes invités ont du se régaler<br /> <br /> <br /> bisette<br />
Répondre
G
<br /> une trs belle réussite bravo<br /> <br /> <br /> bises sous un triste temps<br />
Répondre
L
<br /> hum, joli gâteau fruité et gourmand !<br />
Répondre
J
<br /> ils sont très jolies ces gâteaux d'anniversaire . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques .<br />
Répondre
N
<br /> trop beaux tes gâteaux!!! bravoooooooo!<br /> <br /> <br /> bisousss ma belle<br />
Répondre
A
<br /> bravoooo<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop bon,je traverse l'écran bizzzzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents