750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


gratin de pate, poulet et poireau

Publié par melayers sur 16 Janvier 2011, 19:55pm

Catégories : #pates

P11900361.jpg

 

 

 

 

500 g de macaroni

2 escalopes de poulet

6 champignons de paris

2 blancs de poireau

1 cuillère à café de fleur de thym

20 cl de bouillon de volaille

10 cl de crème fraîche

Gruyère râpé

Sel goûté s’il faut, poivre

 

 

Cuire votre macaroni, al- denté, coupez vos escalopes de poulet en petit morceau, les faire revenir ajouter les poireaux en lamelles, les champignons aussi.

Ajoutez le bouillon de volaille, ajoutez le thym, sel, poivre.

Laissez cuire pendant 15 min, ajoutez la crème fraîche et les pâtes, mélangez déposer dans un plat à gratin, mettre le gruyère dessus.

Mettre au four pendant 8 minutes, sous le grill pour gratiné

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours d'accord avec ma copine Anick!! j'en veux bien tous les jours!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un beau plat complet! Merci! Et ca y est, ton lien fonctionne impec! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> UN GRATIN COMME CA J'EN VEUX BIEN TOUS LES JOURS EXTRA §§§§BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir évelyne,tu me prend par les sentiments avec ton plat de pates.<br /> j'adore,merci pour la recette.esque c'est tes animaux que l'on voie.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un plat très bon et doit être délicieux, J'aime bien les pâtes !!! bon landi ma petit melayers bises Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam s'est délicieux hihihi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un gratin fort alléchant et trop gourmand avec des pâtes !!<br /> J'aime beaucoup ...Miammm et cela me donne faim !! hihihi<br /> bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm ça doit etre bonn<br /> j'aime trop la photo,c 'est trop mignon!!<br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au contraire de vava j'adore les gratins et le tien ma l'air très bon.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Appétissant ce plat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir Melayers, c'est une belle assiette bien complète de pâtes,<br /> merci du beau partage *<br /> belle et douce nuit , a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bon gratin je vois la photo super alléchante<br /> bonne soirée et bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je passe mon tours, les pâtes en gratin j'aime pas ça^^ Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents