750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


grosses crevette façon asiatique

Publié par melayers sur 14 Décembre 2010, 19:55pm

Catégories : #crustacés

P11809461

Grosse crevette façon asiatique

 

Pour 4 personnes ingrédients :

 

300 g   de grosses crevettes surgelées

1 sachet mélange salade

1 sachet pousse de soja

Sauce pour nems

Sauce piquante chili

Huile de sésame

 

Mettez votre salade dans les assiettes, et les germes de soja, faites revenir vos crevettes dans l’huile de sésame, les décortiquées, arrosez votre salade sauce pour nem, déposez les crevettes sur la salade et arroser de sauce piquante

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hum voici de bonne crevettes j'adore merci,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on te suit pour ce petit voyage exotique !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bonne recette asiatique bien relevée,que du bonheur,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam, des crevettes, j'adore!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me mets a table et j'attends ton assiette hihih bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, voici une salade très exotique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Melayers, des ''scampis'' asiatiques !! miam<br /> <br /> Le Service public de Wallonie des Routes appelle les automobilistes<br /> à limiter les déplacements... des précipitations hivernales étant attendues toute la journée de jeudi.<br /> Sauf que cela a déjà commencé hier et que j'étais sur les routes... patience et prudence a tous.<br /> Belle journée , bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vois toujours la première photo et elle me suffit pour me régaler pour mon jour de jeune ce jour et demain on jeune aussi bises bonne soirée<br /> c'est la fête de l'achoura un genre de noel pour les enfants et y a même des feux et des pétards et des tam tam que l'on entend de partout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm j'emmene ma tarte aux pommes pour le dessert et j'arrive<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce ptit plat asiatisant! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam j'en veux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam des crevettes , je pourrais mordre l'ecran de l'ordi tellement j'aime ça !! miam !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir évelyne,j'adore les crevettes et ta recette me fait saliver.<br /> belle presentation.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bien cette recette , toujours fan de crevettes et ainsi c'est le paradis dans l'assiette!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une recette idéale pour les fêtes tes crevettes sa change d'avec la mayonnaise merci biss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore ta recette de gambas !<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm !! Que ce doit être trop terrible ça !! J'adore cette cuisine et tes crevettes sont superbement appétissantes !!<br /> Miamissime<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmmm, les crevettes et moi;)<br /> Très appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm une belle assiette...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette bonne recette et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon amie alors là je vois la première photo avec de bonnes crevettes bien en forme que je sauterais dessus pour les savourer les autres je ne vois que dans mon imagination bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi, lorsqu'il y a des crevettes je suis partante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir melayers , d'abord je te remerci beaucoup de m'envoyer un mail à m'expliquer comment je doit faire, je fait mais je n'arrive pas a faire, toujours rien! je vais tenter encore une fois pour<br /> voir ce que ça donne, je te souhaite bonne soirée & gros bisou ma belle et encore merci... Ta recette me plait beaucoup, j'adore les crevettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents