750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


La blogosphère en Deuil;

Publié par melayers evelyne sur 2 Mars 2012, 20:25pm

Catégories : #divers

Et oui Séverine nous à quitté....celle qui nous régalait sur son blog:

 

Le blog de Liza 

Il y a peu de temps elle nous avait présenté sa petite puce amandine née le 11 février dernier...

 

Séverine à fait subitement un arrêt cardiaque....

 

Elle ne verra pas sa petite puce grandir et sa fille, ne connaitra pas sa maman...

C'est horrible!...

 

Je n'ai pas de mots...Un post ici pour elle, ce n'est rien...et pourtant c'est important de lui rendre hommage....

 

 

comme dit lavoinette il et important de lui rendre hommage faite tourné que le monde puisse se receullir sur son blog quelle adorée  merci allez lui rendre un dernier hommage

 

http://leblogdeliza.over-blog.com/



une bougie pour éclaire son chemin vers le ciel

Divers-images-3424_1.jpg

 

 

 

tp1e2uvc-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Evelyne<br /> <br /> <br /> Quelle affreuse nouvelle, je suis épouvantée et triste pour cette petite fille et son papa, on est pas grand chose quand même .<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> Je suis triste méme si je ne la connaissais pas , elle avait tant voulu étre maman et voila qu'elle part et qu'elle ne verra pas grandir son bébé , tant de souffrance avec ces fiv , ce n'est pas<br /> juste , je suis désolée pour sa famille ! Ma belle fille a subit 4 fiv qui ont échouées , maintenant ils ont avec mon fils obtenu l'agrément pour adopter ! Bisous Evelyne !<br />
Répondre
L
<br /> je suis allé parcourir le site de Liza. c'est effectivement horrible et injuste.<br /> <br /> <br /> merci d'avoir eu cette délicate attention<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre
B
<br /> C affreux, comment un événement heureux peut finir comme ça ! condoléances à sa famille.<br />
Répondre
J
<br /> comme c'est triste,je ne connaissais pas Séverine,mais je compati avec la famille,et lui adresse mes sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> après tatoo en décembre,maintenant Séverine.deux anges ont rejoint le ciel auprès de dieu.quelles repose en paix.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> c'est toujours inacceptable d'apprendre un décès d'une personne connue , appréciée<br /> <br /> <br /> Séverine est partie , son petit ange et son papa auront beaucoup d'amour à se donner<br /> <br /> <br /> à travers ton hommage , je leur présente toutes mes sincères condoléances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est triste ! je ne connaissais pas son blog, je viens d'y aller faire un tour ! c'était un joli blog avec beaucoup d'activités pationnante ! Il va falloir beaucoup de courage à son mari et à sa<br /> petite fille qui n'aura pas la chance de connaître sa maman !<br />
Répondre
T
<br /> Mon dieu je ne trouve pas de mots pour apaiser la douleur de sa famille. Je ne connais pas son blog mais je suis attérée. Toutes mes condoleances a sa famille et a ses amis<br /> <br /> <br /> tara<br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui je lui est déjà laisser un comm, merci Evelyne!<br /> <br /> <br /> qu'elle se repose en paix.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br />
Répondre
M
<br /> mon dieu,quel malheur ,pour cette petite fille et sa famille,<br /> <br /> <br /> je ne  connaissais pas  le blog de séverine,mais je suis de tout coeur avec sa famille ,je leur envoie mes sincères condoléances,il va leur falloir beaucoup de courage pour<br /> surmonter cette épreuve ! c'est terrible,comment trouver les mots  pour apaiser une telle souffrance ?<br /> <br /> <br /> qu'elle parte en paix!<br />
Répondre
G
<br /> une bien triste nouvelle je suis allé mercredi sur son blog mettre un petit mot pour son mari sa petite puce et toute sa famille elle n'aura même pas eut la joie d'en profiter a part le jour de<br /> sa naissance<br /> <br /> <br /> bies et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Quelle triste nouvelle, je pense à sa famille qui vit cette terrible épreuve inattendue et sa petite fille qui vient de naître.Merci pour cette pensée Evelyne,je ne trouve pas les mots non plus.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents