750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


les toasts et la table de bernadette

Publié par evelyne sur 25 Septembre 2012, 07:28am

Catégories : #amuses bouche

toast.jpg

 

 

toast1.jpg

 

 

toast2.jpg

 

 

Je vous présente la table et les toasts qu’elle nous a préparés dimanche mon amie Bernadette

Des toasts au saumon, aux œufs de lump, au st moret, et foie gras

Elle m’avait demandé de lui préparez le couscous dans l’ambiance pas de photo oublier, et bien sûr je lui et préparé

La dacquoise la recette ici

 

toast3.jpg

 

 

toast5.jpg

 

toast6.jpg

 

 

 

imagesCA5YEDS2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ici aussi les toast sonts gourmands et la décoration de table magnifique. Bon dimanche.<br />
Répondre
@
<br /> Jolie table, amuse-bouche que je piquerai bien pour ce midi. Franchement le bonheur.<br /> Bisous, bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> alors là chapeau bas j'en reste sans voix quoi dire de plus sinion bravo<br />
Répondre
F
<br /> Ta table et les toasts tombent à pique !  merci Evelyne<br /> <br /> <br /> Bise et bon vendredi !<br />
Répondre
S
<br /> j'Adore !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bz Stellla<br />
Répondre
P
<br /> En voilà des bonnes choses! Quel régal!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à ton amie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
A
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> tout est parfait<br /> <br /> <br /> bises ma grande et belle soirée<br />
Répondre
M
<br />  Merci, EVELYNE, alors je pense que ce sont des assiettes marocaines, mais on les vois rarement ds ce teintes, mais en y regardant de plus près ,les motifs peuvent correspondre, car c'est le<br /> dernier pays que nous avons fait , mais je me trompe peut-étre! c'est vrai que méme ds les petites épiceries arabes, on trouve souvent de la vaiselle de table, mais là elles sont magnifiques :<br /> vous voyez, originaires de CALAIS, pas-de-calais, à 28ans , après que mon mari ai débuté 2ans à Lille à la caisse des dépots et consignations, secteur B.T.P., je me suis retrouvée propulsée à<br /> l'étranger arrivant pour la rentrée des classes avec 3 fils dont un marchait à peine, en pulls et cirés, alors qu'il faisait encore 50° !!!! dur, dur, pour des "chtis",  et, moi qui devais<br /> enseigner! mais quel bonheur de rentrer ds notre maison chaque année ds le nord et j'ai gardé ttes mes amies d'enfance et nous nous téléphonons chaque semaine et remontons chaque année: c'est çà<br /> le Nord ! bonne nuit, Evelyne :  MARIE. <br />
Répondre
Y
<br /> ces sablès doivent être délicieux;<br /> <br /> <br /> bonne nuit, Evelyne;<br />
Répondre
F
<br /> que du bon!!!! et beaucoup de gout bernadette ...chapo .bizzzzz kat<br />
Répondre
M
<br /> hum un bon moment de convivialité !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Minoux<br />
Répondre
L
<br /> hum, que de belles gourmandises et quelle jolie table !<br />
Répondre
M
<br /> Toasts bien présentés, appétissants et gouteux, on peut en prendre un ? et, je vais dire, comme tt le monde, très jolie table car , non, surchargée, simple et chic tout en étant très gaie ; mais,<br /> je ne vais pas mentir, ce qui m'attire le plus ce sont les assiettes car Fan de motifs "cachemire"  ( ayant vécu 7ans en Iran ou mon mari participait à la construction de leur plus gd<br /> barrage à la frontière irakienne ds les montagnes kurdes) , est-ce des assiettes G.LET........ ou autres,et, existent-elles encore ??? merci d'avance de votre réponse :  MARIE.<br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir je peux te le dire c'est noté en arabe je les et acheter dans un petit magasin en france qui vend un peu de tout<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa ce repas entre amis !!! Un bon couscous, je suis certaine que tu les as régalé !!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> Merci de partager avec nous ces jolis moments !!!! Bonne soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> Et bien vous avez du vous régaler entre les toast le coucous et le beau dessert.De toute façon dans la chanson il est dit: Bernadette elle est très chouette .... hihihi!!! Bisous ma bella<br />
Répondre
P
<br /> magnifique bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hummm, j'adore ces petits canapés, ils sont un régal!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /> Bonne soirée ma puce bisous;-)*Maria<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce petits toasts !! bises<br />
Répondre
V
<br /> elle ta gatter ton amie bernadette jolie table et jolie plat de toasts gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> waouuuuuuuuh!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Evelyne, tres belle table et toast, j'arrive<br /> <br /> <br /> Nuit et jour se confondent presque en ce début<br /> d'automne. Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> <br />
Répondre
G
<br /> de délicieux toasts et belle table et bien sur ce bon dessert j'espère que vous n'avez pas eus de dégats hier car j'ai vu au info hier qu'ils y en n'avais eus dans le nord/pas de calais<br /> <br /> <br /> bisous et bon après-midi<br />
Répondre
S
<br /> Superbe table! j'aurais bien goûté ces jolis canapés!!! lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> hooo lala que de bonne choses,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br />
Répondre
M
<br /> de bons taosts et une table magnifiquement présentée,elle a tres bon gout ta copine ,et ton fond est de saison ,magnifique ,c'est l'automne bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont très jolie ces toastes très belle présentation . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques .<br />
Répondre
P
<br /> Tous ces petits toasts, hummm!<br />
Répondre
J
<br /> bonjour ma douce,ses toasts sont bien appétissant et une table magnifique,bravo a ton amie!! bonne journée bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents