750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


ma matiné au marché aux fleurs

Publié par melayers evelyne sur 2 Juin 2011, 20:51pm

Catégories : #divers

arezs.jpg

 

 

 

Jeudi magnifique temps très ensoleiller,  marché aux fleurs  de toutes les couleurs grimpantes vivaces ou annuelles. Toute était présente elle avait mis leur plus belle robe, c’est à celle qui voulait qu’on la remarque du géranium lierre qui faisait sa cour à la marguerite qui  dressé la tète lever vers le ciel bleu.

Oui le Dalhia aussi assisté au marché aussi l’impatience qui s’impatienter qui trouve le temps long aligner dans leurs petits pots en plastique et rêver d’un beau jardin à la française.

C’était ma mâtiné du jeudi de l’ascension, je n’es pas regretté, car elles étaient magnifiques, je vous laisse les admirer.

 aze.jpg

 

 

arez.jpg

 

arezty.jpg

 

 

azre.jpg

 

azr.jpg

 

 

 

coquelicot2.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> En effet, un joli étalage de fleurs et plantes diverses...j'y aurai bien fait un tour !<br /> <br /> <br /> Bisou et bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ces petits marchés, juste à côté de chez moi, il y a chaque année un marché aux plantes et j'achète tout plein d'herbes aromatiques et plants de tomates pour mettre sur mon balcon :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique! j'adore me ballader dans ces marchés! cela donne du baume au coeur! trçs belles photos merci pour le partage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toujours très beau un marché au fleurs moi j'adore toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour ma douce,magnifique ses fleurs,tu a dut te régalée les yeux,en plus avec le soleil.<br /> <br /> <br /> je viens de voter pour toi et catounette.<br /> <br /> <br /> tu peu continuer pour moi de voter.bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un marché des plus sympathiques ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te faire un bonjour rapide car je dois sortir ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique toutes ces fleurs, merci du partage,<br /> <br /> <br /> chez moi je n'ai pas grand chose car balcon côté nord, mais les joubarbes poussent bien, et j'ai vu de magnifiques sur ta photo<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous, biosus, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique et super belle journée. Il vaut mieux pour moi, de ne pas aller dans un marché aux fleurs, car je dévalise tout et mon jardin est déjà bien! bien rempli de fleurs. Zhomme<br /> râle pour l'arrosage et je dois aussi penser au voisin qui nous l'arrose quand nous partons en vacances, sans compter aussi les légumes et arbres fruitiés.<br /> <br /> <br /> Merci c'est tellement beau.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique. bonne journée à toi; Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou ma belle ...magnifique marché aux fleurs et de nombreuses variétés donc des belels jardinières de succulentes ..tu as du en prendre plein les yeux;<br /> merci de nous les faire partager passes un bon matin et à bientôt copinaute je m'en vais revôter je crois que c'est le der bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel régal pour les yeux ces jolies fleurs!! Je connais bien Neuville en Ferrain et St Amand ou tu vis,souvenirs de ma jeunesse dans le Nord! Comme le dit Guy,il faut leur donner à boire<br /> à ces petites beautés.Chez nous et malgré les arosages journaliers,elle ont bien triste mine,la sécheresse ne leur fait pas de cadeau et le vent permanent les abime.Chez moi,le sol est jonché des<br /> pétales de mes beaux rosiers.. Vivement la pluie!! bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un marché qui me déplait pas de faire, j'aime toutes les fleurs<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien belles fleurs! Et du soleil, on en a eu, j'ai "attrapé" de beaux coups de soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la ballade, les jolies photos et le partage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ,merci gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si tu viens faire un tour à Douai, fais le moi savoir on fera connaissance, ce serait sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir evelyne<br /> <br /> <br /> tu as du te regaler devant toutes ces fleurs de quoi choisir et faire un joli parterre mais pour arroser pas beaucoup d.eau<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'etait tres beau je suis revenue charger comme un baudet hihi!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifiques photos, bravo, Neuville en Ferin, c'est bête Douai (cest la ville où j'habite) n'était pas loin j'aurai pu y faire un tour, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un commercant qui viens de neuville en ferain ici c'etait à st amand les eaux j'habite  c'est encore plus prés de chez toi bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents