750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


moka au café

Publié par melayers sur 30 Août 2010, 14:06pm

Catégories : #gateaux

P1180340uyt.jpg

 

 

 

Faire une génoise

200g de beurre

70g de sucre fin

Extrait de café

 

Couper votregénoise en deux, mélanger le beurre mou, avec le sucre et un peu d’extrait de café bien serré bien mélanger et mettre au réfrigérateur quelque heure, étaler une couche sur la génoise, remettre le couvercle dessus et étaler de nouveau la crème au beurre, prenez une poche et décoré avec la crème au beurre

 

ne sauter pas sur l'ordi hihihi car c'est trés bon c'est tout se qui reste du gateau

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est magnifique ton moka, trop forte. Il faut que j'en fasse un, marre de saliver sur mon clavier! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Prépare le café, j'arrive.........<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok à la vitesse que je te repond il serat  froid problème connection bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moka ou café je passe le prendre pour mon café dus ori bisous de sourour<br /> amitiés du maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bouge pas je te l'envoie par colissimo bonne soirée bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en veux j'en veux lol,gros bizzzou et belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> prend prend mon amie c'est avec plaisir que je te l'offre je te souhaite une bonne soirée bisous amitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendide c'est du beau travail*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci séverine pour ton commentaire je te souhaite une bonne soirée bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien te croire qu'il était bon !!!! Superbe photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maiwenn pour ton commentaire hihihi aussi gourmande que moi hihihihi bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma maman en raffole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle à raison on se régale bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent et Mister R adore ce genre de crème et gâteau !<br /> bisous *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le miens aussi hihihi on et gourmand bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh quel gâteau comment ne pas craquer!!!!!! superbe<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chirtèle bisoussssss amitié<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très attirant comme un aimant ce morceau qui reste !!! comme choupette c'est le meilleur souvenir de mon gateau préféré enfant , tous les dimanches j'en mangeai un à tous les parfums ,<br /> préférant le café mais j'adorai !!! les patissiers en font rarement à Noêl je me rattrape un peu avec la buche à la crème au beurre et mon médecin n'est pas du tout content hihi , bise et bravo<br /> pour le savoir faire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma mère ajouter des noix coupez trés fin et fourré avec la crème à l'interieur un délice bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un souvenir d'enfance cette génoise à la crème au beurre! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi ne pas faire trop souvent beaucoup de calorie bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne t'inquiète pas, avec toi je serais toujours copine !!!!<br /> gros gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hé bien !! Le jour où je saurais faire, il va grêler !! hihihi<br /> Magnifique ton moka !! Moi sorti de quelques tartes, gâteaux au yaourt et mon tout premier clafoutis réussi, ça va pas chercher plus loin ..hihihi<br /> Miamissime, vraiment !!<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut kiki mes si tu va arriver il sagit de demarrer sans caler hihihihi bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais goûté à ce gâteau mais tes photos me font baver :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trés bon haa je voie tu bave hihihi gourmande tient un sopalin hihihi bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux finir tes restes:!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi d'accord tu léchera le plat hihihihi bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai le droit a un gros bout j'adore ca et en plus c'était mon anniv hier donc je prens tous le reste lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va prend ma belle régale toi et joyeux aniversaire milles bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas très copine avec la crème au beurre !!!<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée mamouzette du moment que tu et copine avec moi hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau gâteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pauline bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents