750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


MOUSSE A LA FRAISE GOUT TAGATA

Publié par melayers sur 23 Juin 2010, 19:45pm

Catégories : #DESSERTS

 P1170760

 

 

 

Ingrédient :

25cl de crème fraiche

4 fraises

1 cuillère à soupe de sirop fraise bonbon (de la marque monin)

2 feuilles de gélatine

2 palais biscuits sablés pur beurre

  

 

Préparation pour 2 mousses

Mettre les fraises dans la crème fraiche et le sirop mixer le tout, faites chauffez  la crème

Trempez la gélatine dans l’eau froide, les essorée et les mettre dans la crème, fouettez

Vivement  retirez du feu, versé dans des petits moules, mettre au réfrigérateur les sortir quand ils sont bien pris, mettre  le biscuit sablé dans le creux d’une petite assiette, passez un fin couteau

Autour du moule, et trempez légèrement le fond dans de l’eau chaude, le démoulé sur le biscuit

Décorer comme vous voulez

déguster votre mousse tout en révant

a vos vacance

 

 P1170759.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie presentation, trés reussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'en pique pour mon goûter .. miam .. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> merci du passage chez moi .<br /> et oui les abandons , grand débat,et les vacances commencent!ça me met hors de moi.J'aurais préféré trouver un petit Lhassa Apso dans une SPA ,mais se sont des chiens rares et il n'y en avait pas<br /> (c'est une race extra) nous avons eu beaucoup de chance d'en trouver un.<br /> ton blog donne faim , surtout que la recette là ferait bien mon affaire , il fait un temps magnifique , profitons en ................<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe dessert , super mélange je craque, je te pique la recette au passage<br /> bonne journèe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore les fraises tagada, et ta présentation est géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello, petit passage du jeudi !<br /> <br /> je prend la chaise haut en biscuit nurse !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique dessert!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahh ouiii !! En pensant aux vacances : quelle suggestion tentante !! hihihi...D'autant que c'est pour bientôt et comme cela va être bon !!!<br /> Presque aussi bon que ces divines petites mousses de fraises !!! Elles sont magnifiquement réalisées et ta photo est vraiment somptueuse ...Bravoooo<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents