750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Pizza à l’anchois avec mozzarella

Publié par melayers evelyne sur 8 Novembre 2011, 08:24am

Catégories : #pizza

 

Pizza à l’anchois avec mozzarella

130 g de farine t 55

80mml d’eau tiède

10 g de levure

Un peu de sucre fin

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Une pincée de sel

Origan

Si vous ne l'aimais pas épaisse étendre votre pâte à la dernière minutes

 

 1 /Mettez votre levure avec l’eau tiède et le sucre bien mélanger, versez 70 GR de farine dans un cul poule, versez l’eau avec la levure et mélangée, ajoutez le reste de farine sur le dessus et le sel, et l’huile d’olive.

 2 / Laisser levé 30 minutes et battre le tout jusque-là pâte devient souple et non collant (vous pouvez le faire au robot).

 

Ingrédients pour le dessus.

3 tomates

1 boîte de petit artichaut

Quelques anchois allongés

Des olives vertes

2 gousses d’ail ciselées

Mozzarella

Origan

 

 1/ Aplatissez votre pâte en rond et la déposé dans une tourtière sur du papier sulfurisé, faite réduire vos tomates coupées en rondelle, ajouter l’ail, déposez sur la pâte ajoutée les petits d’artichaut, les anchois, la mozzarella coupée en morceaux, l’origan.

 2/ Enfournez four chaud pendant 15 minutes th 7 (210 °C) et servir

 

Voter pour mon blog merci  clic sur limage

 

blogsculinaires2012

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ta pizza est magnifique avec cette superbe pâte levée!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma douce,j'y croquerai bien dans ta pizza,sa l'air bien délicieux.<br /> <br /> <br /> inutile de me le redire,je vote tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!.bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmmmm, une pure tuerie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miammmm de la pizza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmm,moi ki adore les anchois,là tu me gate,tu me gâte!!!....Les pizzas ont toujours du succes chez chacun!!!là elle est bien belle...bravo,bonne soirée!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle me fait penser aux pizzas que je mangeais en Italie ! elle est splendide et j'adore la pate épaisse et meme la garniture c'est typiquement italien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un exellent parfum de pizza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam j'adore avec ces ingrédients.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,  peut etre trop salé pour moi, mais j'aime<br /> beaucoup<br /> <br /> <br /> Le soleil a gagné sur les nuages, <br /> ce fut une belle journée, bisou sourire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une pizza avec tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien belle cette petite pizza! avec cette mozzarella fondue c'est très tentant ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> anchois beurk, le reste parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohh !! tout ce fromage fondu !! Comme ça fait trop envie !! .. Hummm J'adorreeeuuu<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super recette!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne dis pas non à une part de pizza mais je te laisse les anchois! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />   <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhooooooo !!!------<br /> <br /> <br /> De la pizza--------pfiou ! j'aime trop-------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi-----------<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous---------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est divine, la pâte me fait fondre !!!bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> delicieux!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une bien bonne pizza gourmande, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum une bonne pizza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une bien bonne pizza<br /> <br /> <br /> bizz et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam, une meveilleuse pizza. Hum je sens la bonne odeur arrivée jusqu'à mes narines. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super belle et très appétissante cette pizza aux anchois! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me donne faim d'un coup ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne journée bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une fois de plus j'ai uen soudaine envie d epizza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, jolie pizza bien garnie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien belle et bonne pizza ,bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents