750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Pizza jambon-chèvre

Publié par melayers evelyne sur 20 Avril 2012, 22:06pm

Catégories : #pizza

 

 

 

Pour la pâte

150g de farine th55

90mml d’eau tiède

10g de levure de boulanger

1cuillère d’huile d’olive

Sel

Et il vous faut :

1 tranche de jambon très fine

1 poigné de lardons allumette fumée

 Quelques rondelles de tomate

Quelques rondelles de fromage de chèvre

1 œuf

1 cuillère à soupe  de coulis de tomate cuisiné

Des olives

 

 

 

 

 

Préparez votre pâte à pizza

 

Mélangez la levure avec l’eau tiède,  mettre avec la farine et l’huile d’olive malaxer ajouté la pincé de sel laissez reposé 15 minutes étalé la pâte et disposez les ingrédients

Le coulis de tomate, les rondelles de tomate, le jambon en morceau, les lardons, les rondelles de fromage de chèvre, l’œuf au milieu et les olives,

 

Enfournez four chaud th 7 (210°C) pendant 10 à 15 minutes environ

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une bien bonne pizza!!! elle me fait envie!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> rhooo elle me tente bien ta pizza !!!!<br /> <br /> <br /> Bz Stellla<br />
Répondre
V
<br /> en voila une tres bonne pizza moi qui adore le chévre bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ma pizza préférée! Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Avec la soirée Elections,une petite pizza c'est miam!! bisous Evelyne<br />
Répondre
L
<br /> les choses les plus simples sont les meilleures! très appétissante cette pizza!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre
G
<br /> Superbe ta pizza Evelyne<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
M
<br /> Excellente, bravo ma belle!<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir monamie j'ai donné une fessée à mon blog pour ne aps avir voulu t'ouvrir la porte<br /> <br /> <br /> une bonne pizza sans jambon pour moi<br /> <br /> <br /> temps maussade<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> excellente cette pizza !!! et bien tu en as de la pub !!!! cl au passage ;)  bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Hello  Evelyne, j'en veux lol, j'adore ca,  La journée fut sympa juste quelques<br /> <br /> <br /> courtes ondées .. belle soirée >   bisous<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est tout simple et excellent, Evelyne;<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma douce,une bien délicieuse pizza,bisous<br />
Répondre
G
<br /> une bonne pizza avec de bons ingrédients encore un week-end qui s'annonce bien pluvieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
D
<br /> Trop bonne ta pizza, j'en mangerait bien un bout.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
K
<br /> Une superbe et excellente pizza Evelyne, très belle et très tentante recette gourmande, bravo pour cette délicieuse réalisation conviviale et chaleureuse, je partage volontiers avec toi !!! merci<br /> beaucoup, je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
E
<br /> je la mangerais a moi toute seul :)<br />
Répondre
C
<br /> Une parfaite pizza toute à fait délicieuse, je me régale ma grande!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ma chérie, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> avec une salade ,je me régale bizzzzzzz<br />
Répondre
¤
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ********************<br /> <br /> <br /> " Être en joie , c'est une façon de manifester notre gaieté et de la communiquer. "<br /> <br /> <br /> ********<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une joyeuse journée ensoleillée avec des bisous------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum bien garnie , un vrai plaisir !bise Evelyne ; passes un bon et beau weekend<br />
Répondre
F
<br /> Voilà qui devrait faire le bonheur de mes amis !<br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end Evelyne<br />
Répondre
L
<br /> Une bien belle pizza, au secours j'ai faim dès bon matin :-)) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> voila une belle pizza qui me fait de l'oeil dès ce matin...<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
T
<br /> Aujourd'hui , on va pouvoir se régaler de cette belle pizza<br /> <br /> <br /> Bon et doux weekend, EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises René
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents