750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


potage au poulet, vermicelle chinois

Publié par melayers sur 6 Octobre 2010, 14:41pm

Catégories : #asiatiques

 

 

Potage de poulet, au vermicelle chinois

Pour moi il me rester du poulet rôti que j’ai utilisé

Autrement vous prenez 2 escalopes de poulet que vous coupez, en morceau et faites revenir dans de l’huile  de sésame.

1 blanc de poireau

1 oignon

1 poigné de vermicelle chinois

3 tomates coupées en morceaux

½ litre de bouillon de volaille

1 cuillère à soupe de sauce soja

1 pincé de 5 épices

Quelques feuilles de coriandre

2 morceaux de sucre

1 citron pressé

1 petit piment coupé en petit morceaux

Fine herbe ciselé et persil

Sel, poivre

 

Préparation

 Faites revenir vos morceaux de poulet dans un wok avec l’huile de sésame, ajoutez l’oignon ciselé, les tomates coupées, la coriandre le persil, le blanc de poireau coupé en fine rondelle.

Le piment ciselé, le sucre, la pincé de 5 épices, la cuillère de soja, le bouillon de volaille et votre poigné de vermicelle chinois, laissez cuire 15 minutes, 1 minute avant la fin de la cuisson ajouté les fines herbes et le persil et le jus de citron

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> betty irrésistible en tenue chinoise tout comme cette soupe miao miao evelyne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca sent bon d'ici... Merci ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du plaisire et une autre de tes merveille,merci pour le plaisir ma reine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un very good bouillon au poulet<br /> je viens aprtager si cela est possible et<br /> faire de bonnes gourmandises ensemble bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voici une petite soupe dépaysante à souhait !!<br /> Je prends note, car cela change et en plus en fait un plat complet ...<br /> Parfais et certainement plein de délicieuses saveurs ..Merciiii ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon potage pour bien commencer la journée, c'est super, merci, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une delicieuse recette !!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 159<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en ai l'eau à la bouche hummmmmmmm je sens toutes les odeurs jusqu'ici de ton potage<br /> <br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La chine a l'honneur miam!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un repas bien complet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce potage doit être délicieux.<br /> J'en prends note.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hop dans mes favoris ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents