750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Poulet aux couleurs de l’été sur lit de spaghettis crème parmesan

Publié par evelyne sur 28 Juin 2013, 16:53pm

Catégories : #volailles

 

 

 

 

 

 Pour 2 personnes

Macérez les 6 pilons de poulet avec huile d’olive, thym, origan, quelques branches ciselées de coriandre, romarin, sel, poivre du moulin, pendant 1heures

Déposez les pilons dans un plat allant au four enfournez th 7 (210 °C)

Pendant ce temps, épluchez 4 belles gousses d’ail coupées en lamelles

3 belles tomates coupez en morceaux, ciselé les 5 branches de persil plat

Une fois que les pilons  commencent à dorer

Ajoutez la préparation  au plat avec 1 verre de 25 cl vin blanc, salé

Faire cuire pendant 20 minutes

Cuire vos 250 g de spaghettis al dente

Mélangez les 100 g de parmesans râpés avec 3grosses cuillères de crème fraîche et un jaune d’œuf

Égouttez vos spaghettis mélangez vos spaghettis avec la crème et servir avec les pilons

Saupoudrez de persil haché

 

 

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très belle recette super savoureuse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> hummm c'est divin !!!biz<br />
Répondre
B
<br /> quelle belle assiette, j'adore toutes ces couleurs !!<br />
Répondre
M
<br /> Un plat bien parfumé et coloré,délicieux! Bonne fin de journée!<br />
Répondre
B
<br /> trop bon ton plat!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ajoute une assiette, j'arrive ! ton plat me plait bien ! Je te souhaite un bon week-end ! Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un bon plat d'autant que j'adore les spaghettis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Hum, une assiette super tentante!!<br />
Répondre
C
<br /> oui mais l'été n'est pas là<br />
Répondre
O
<br /> Salam mon amie et bonne fin de semaine*<br /> <br /> <br /> le poule test bien doré et la recette super pour moi sans alcool<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br />
Répondre
J
<br /> coucou ma douce,une superbe assiette bien appétissante,j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> je te dit a lundi,car tout ce week-end je suis occupée,mon ordi sera éteins bon week-end bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un poulet plein de saveurs. J'Adore. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> magnifique, je met de coter, bisous<br />
Répondre
G
<br /> un excellent plat mais crois-tu qu'il est aux couleus de l'été vu le temps que nous avons<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bises<br />
Répondre
M
<br /> un bon plat ma poulette ,miam bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Un plat qui appelle le soleil et la chaleur, j'espère qu'il en sera ainsi d'ailleurs, ce poulet est vraiment excellent autant que succulent, les légumes qui l'entourent sont choisis avec soin et<br /> cette assiette est merveilleusement tentante et alléchante, bravo et merci à toi, un partage gustatif très gourmand !<br /> <br /> <br /> Excellente soirée de vendredi pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents