750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


salade de musclun, magret de canard au piment

Publié par melayers sur 6 Novembre 2010, 18:19pm

Catégories : #salades

 

 

Bonjour les amis je vous et préparez une petite salade légère j’espère que cela va vous plaire

Il vous faut : pour 2 personnes

1 plaque de magret de canard  séché au piment d’Espelette

Salade  mesclun

Des tomates cerise

1 avocat

Germe de soja

Vinaigrette

 

 

Préparation :

Déposez la salade, les pousses de soja sur le coté, et arrosez de vinaigrette et les tranches de magret de canard déposez en éventail, mais tomates cerise était un peu grosse alors je les et couper en deux.

Un petit rosé bien frais.bon appétit

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta présentation est bien soignée, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou melayers, Que bonne salade ... bien composée et très jolie! Bien je te souhaite bon landi et gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bonne salade gourmande et alléchante bisous bonne soriée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm tu m'invites!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très tentante ta salade!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh digne d'un grand resto !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm tu m'a donné envis de faire une belle p'tite salade dans ce style...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ta recette,j'adore.je viens de contrôler,j'ai toujours mon étoile.<br /> tu ma foutu la trouille.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhhh j'arrive illico presto ,tu m'ouvres ou quoi ! c'est ta copinaute qui est en extase devant ce plat magnifique , coloré ! ahhhhhhhh j'adore - et top la photo !!! besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kitchenette a raison,une bonne petite salade avec tout ce que j'aime,bises ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> humm !! J'aime ces ptites salades complètes qui sont super agréables et jolies en plus ...<br /> Merveille !! J'ai essayé cette été de faire mon magret séché moi même mais je l'avais trop oublié et il avait totalement séché !! hihihi<br /> Il faudra que je ré-essayai un jour ...bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents