750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


feuilletée d'avocat

Publié par melayers sur 11 Novembre 2010, 17:16pm

Catégories : #entrées froide

  • Mon menu du 11 novembre
  •  
  • Milles feuilles d’avocat et carpaccio de saumon fumé
  •  Poulet au cidre, pommes et raisins de Corinthe
  • Panacotta aux couleurs de l’Italie
  •  
  • Pour le milles feuilles d’avocat et carpaccio de saumon fumé, pour 2 personnes.
  • 1 avocat
  • 1 tranche de saumon fumé
  • Quelques rondelles de citron
  • Quelques tomates cerise
  • Une vinaigrette à l’huile de citron
  • Préparation :
  • Coupez votre avocat en lamelles, votre tranche de saumon en morceau et mariné dans la vinaigrette.
  • Superposez lamelles d’avocat, et carpaccio de saumon fumé, décoré avec les tomates cerise et citron.
  •   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miammmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> euhhhhhh il y a des problèmes de connexion !!!!j'avais laissé un com envolé!!!! pas grave je te le redis j'adore et belle entrée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir une belle présentation de tes recettes<br /> de belles couleurs dans les coeurs<br /> je te souhaite bonne soirée et merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle présentation, belle entrée colorés, un régal<br /> très sympa ta mise en scène<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici on mange souvent des avocats même mes enfants ils aiment hihihi bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmmmmmmmmmm j'adore, je m'installe j'ai très faim,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle présentation bravo mais l'avocat très peu pour moi je sait toujours pas si c'est lui ou moi qui l'aime pas mais bravo biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas une présentation superbe ! Une assiette digne d'un festin ! Bonne soirée évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un repas super gourmand en ce 11 Novembre !!<br /> Et une entrée toute en délicatesse, finesse et saveurs : c'est Miamissime !!<br /> Bravooo, ça vaut bien ce panneau publicitaire hihihi<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents