750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


un bon dimanche

Publié par evelyne sur 14 Décembre 2013, 23:00pm

Catégories : #divers

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et faites de bons achats pour noël

Bisou

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors nous sommes jeudi et je reçois seulement ton article bug bug bug<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Des bisous à toi, elels sont trop belles tes photos.<br />
Répondre
J
<br /> Bon dimanche :-) bisous <br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> ce jour le pc chez mon fils<br /> <br /> <br /> déjà la semaine en partie<br /> <br /> <br /> alors la Sourour galère<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fin de week-end à toi ma Bella, Bisousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> bonne fin de soirée en ce dimanche ma douce! les créas sont superbes! Moi, suis restée bien au chaud à la maison ! gros bisous! je t'écris en privé<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche également à toi Evelyne, ici pas d'achat, nous sommes coincés par le verglas.... impossible de sortir de la maison... grrrrrrrrr...  une excellente fin de journée pour toi,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche à toi ma belle amie ,repose toi bizzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir un peu les recettes que tu as mises sur ton blog depuis ton retour, j'aime bien celle de guimauve !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents