750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


coupelle de salade de crevette grise

Publié par melayers sur 26 Décembre 2012, 16:28pm

Catégories : #salades

 

 

1 barquette de 250g de crevettes grise

5 feuilles de salade laitue

1 tomate

Mayonnaise maison

1 oeuf cuit   dur

 

Coupez vos feuilles  de salade, coupez votre tomate en quartier, l’œuf aussi, déposez votre salade au fond de la coupelle, la tomate déposez sur les coté avec l’œuf.

Déposez les crevettes grise au milieu couvrir légèrement avec un peu de mayonnaise, servir frais avec un petit bol de mayonnaise.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alor ça, ..  ça doit être délicieux!!<br />
Répondre
J
<br /> Elle est très jolie ta salade un vrais régal . Je te souhait une  bonne journée bise Jacques .<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les crevettes grises, j'en mangerais tous les jours si je m'écoutais, ta coupelle me paraît vraiment très gourmande et savoureuse à souhait, une excellente idée de salade ! bravo et merci<br /> à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> une délicieuse salade bien garnie! j'adore! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> extra !!! présentation top ..de quoi se régaler , bises Evelyne et bel am<br />
Répondre
B
<br /> une assiette bien fraîche!!!<br />
Répondre
I
<br /> Je tenterais bien volontiers !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
L
<br /> une tres bonne petite entrée en plus avec de bonne petites crevettes bisous<br />
Répondre
B
<br /> trés bien....<br />
Répondre
E
<br /> une salade qui fait envie<br />
Répondre
F
<br /> Une belle coupelle saveurs...merci !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> C'est mieux quand elles sont toutes épluchées<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br />
Répondre
K
<br /> Une salade de fête, miammmm j'adore !! bisous<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
D
<br /> Très bonne salade de crevettes, simple mais tellement bon.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca fait un bail que je n'ai pas mangé de crevettes grises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Miam, un régal!!<br />
Répondre
A
<br /> quelle délicieuse salade ! j'adore les crevettes grises ^^<br />
Répondre
K
<br /> Toute simplette cette petite salade marine, mais toute bonne !! hiihi<br /> <br /> <br /> Bisouss ma belle et de jolies fêtes chez toi !!<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir ma douce,une bien délicieuse salade.j'espère que Noël c'est bien passée!bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> cette assiette me convient parfaitement ,miam miam ma cocotte bizzz<br />
Répondre
A
<br /> quel belle salade j'ai l'eau à la bouche !! bravooooooo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> tres beau comme c appétissant, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Nous n'avons pas fait d'excès mais voilà une petite salade qui convient très bien entre ces fêtes! Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> hummmm je raffole des crevettes grises mais c'est looooooooooong à éplucher<br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore les crevettes grises !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents