750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


ne l'eteignez pas s'il vous plait

Publié par melayers evelyne sur 1 Juillet 2011, 15:11pm

Catégories : #divers

bougie.jpg

 

Vendredi sera la journée mondiale du cancer

 

Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez

Ou ceux et celles qui en sont victimes.

 

N’éteignez pas cette chandelle, merci

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une généreuse initiativ ma bele, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Laissons brûler cette flamme pour eux , et aidons-les si nous pouvons<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne pour ce beau geste je l.ai mise sur mon blog car cela me concerne comme bien d.autres j.ai ete operer de cette s........ en 2003 au centre oscar lambret a lille  j.ai de la<br /> chance; pour moi tout va bien pour l.instant ce qui malheureusement n.es pas le cas pour tout le monde<br /> <br /> <br /> bisous et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je travaille au quotidien avec des maldes alors je comprends<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une pensée pour mon amie Angélique partie trop tot, elle n'avait que 29 ans.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Evelyne,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours présente pour toutes les causes Evelyne,nous sommes tous et toutes touchés un jour ou l'autre par cette terrible maladie,de prés ou de loin.La recherche avance doucement mais n'oublions<br /> pas ceux qui ont souffert,qui souffrent aujourd'hui et souffrirons encore demain.Merci à toi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est triste, mais c'est la vie!<br /> <br /> <br />  J'ai deux personnes de ma famille qui sont mort avec cette maladie et bien jeunes encore he oui c'est comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ton geste, tu as un grande coeur ma belle! Bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beau geste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Evelyne bravo pour ton geste c super sympa. Moi aussi je vais mettre une bougie sur pipoca. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle soirée, Evelyne<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée ^-^ !! *** bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mon amie,j'ai une nièce qui a un cancer du sein,et qui se bat.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents