750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


plein feux sur lavoinette

Publié par melayers evelyne sur 4 Novembre 2011, 21:01pm

Catégories : #préparé par les copinaute

cuisine-oct-11-131.jpg

 

C’est la formidable copinautes lavoinette qui à très bien réussi la tarte

dutch apple pie du bolg  Cuisiner pour-survivre ici

 

allez voir son blog que des délices

 

 

cuisine-oct-11-131

 

blog

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbement réussi!! Un grand bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> miam, miam... j'adore son blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmmmmm un régal!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une superbe réalisation,bravo a lavoinette.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, merci pour ta visite, je suis un peu en retard pour te répondre! je vais aller voir ces recettes, et  je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon weekend, qui a commencé avec la pluie chez nous, que je passe te faire une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> ps: une vidéo pub ebuzzing à voir chez mentale, au passsage, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une belle réalisation<br /> <br /> <br /> passe un bon samedi (pluie pluie et pluie!!! c'est la vie :)++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le problème lorsqu'on on lit des articles consacrés à un dessert, c'est que ça donne tout de suite envie de faire un tour en cuisine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça a l'air bon! j'aime bien sur le coté la girafe qui mange aussi mdrrr<br /> <br /> <br /> beau gif ... je le veut bien en comms  :))<br /> <br /> <br />  pour Bruxelles c'est plein de graffittis partout dès que tu quittes les grands boulevrads , les agents communaux et les particuliers passent leur temps a les effacer puis le lendemamin y'en<br /> a d'autres ... j'en ai un sur mon volet que j'ai jamais nettoyer et du coup comme c'est une marque de territoire je n'en ai jamais eu d'autres en 2 ans ...<br /> <br /> <br /> au Venezuela aussi y'a des graffitis mais uniquement sur les murs d'enciente extrieur jamais sur les façades des maisons!! là-bas la police veille ...ici elle est débordée et laisse faire les<br /> petits voyoux ...qui impunis finiront + grands délinquants ....<br /> <br /> <br /> les abris de bus sont tous détruits aussi ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La meilleure façon reste d'anticiper et de passer un produit anti-graffiti sur les zones à risques. Les produits anti-graffitis sont des<br /> vernis incolores, invisible, mats ou brillants, inodores séchant rapidement (entre 4 ou 6 heures).<br /> <br /> <br /> Ces produits permettent de :<br /> <br /> <br /> Eviter la migration des pigments vers l'intérieur,<br /> <br /> Provoquer un mauvais séchage et fragiliser le peinture,<br /> <br /> Empêcher l'adhérence.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, un brossage avec un solvant léger permet sans altérer le support d'éliminer toutes les traces.<br /> <br /> <br /> Comment choisir le produit anti-graffiti adapté ?<br /> <br /> <br /> Le choix de l'anti-graffiti va dépendre de la texture de la surface à protéger : granuleuse, lisse, poreuse.<br /> <br /> <br /> Comment appliquer un produit anti-graffiti ?<br /> <br /> <br /> Un produit anti-graffiti s'applique en une ou deux couches sur une surface propre, saine et dégraissée. L'efficacité maximum est atteinte au bout de<br /> quelques jours et supporte plusieurs dizaines de lavage.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Evelyne , c''est une très jolie tarte bien gourmande .Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques .      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Evelyne! très belle réalisation!! bravooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Milles mercis pour ton post sur la tarte que tu m'a fais decouvrir...tu m'a bcp touché avec tes gentilles paroles,suis toute rouge devant mon écran!!!...<br /> <br /> <br /> Bises et plutot merci a toi pour ton si joli blog....bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je prendrais volontier une part de cette tarte<br /> <br /> <br /> Passe Evelyne un doux et agréable weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo lavoinette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'et bien ce que je pensais, une fois le commentaire publié j'ai pu accéder au blog de lavoinette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, je n'arrive pas a accèder à la recette ni au blog cité, peut-être une fois que le commentaire sera publié..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle quand il y à pas de petite parenthèse tu clic sur l"image de la recette et la page s'ouvre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une trés belle tarte , cela me donne envie pour ce dimanche , cela passera la morosité de ce temps pluvieux ! Bon week end , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à lavoinette et à toi aussi ,toujours de bons desserts ,hummmmmbizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo lavoinette<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette ce beau partage et félicitations à Lavoinette,bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents