750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Tarte aux cerises et amandes

Publié par evelyne sur 13 Juillet 2013, 22:00pm

Catégories : #tartes

 

 

 

 

 

 

Ingrédients

La pâte 200g de farine

1 /2 sachet de levure instantané

35 g de beurre

1 œuf

35mml de lait (ou moitie lait et crème fraiche liquide)

2 cuillers à soupe de sucre

1 pincé de sel

Pour le dessus

300g de cerises dénoyautées

2 œufs

100gr de sucre

70 g d’amandes en poudre

2 cuillers de sucre de canne roux

Préparation

Etalez votre pâte, battez les œufs avec le sucre jusque le mélange devient mousseux  blanc, ajoutez la poudre d’amande.

Versez le mélange sur la pâte et ajouté les cerises, saupoudrez de sucre de canne roux

Cuire pendant 20 minutes environ cela dépend des fours th7 (210°C) 

 

   tarte, cerises, tarte cerises, dessert

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une tarte excellente! Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> Un mariage toujours gagnant : cerises et amandes ! Hmm <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Sandy <br />
Répondre
D
<br /> tume garde une part loll,miam miam<br /> <br /> <br /> bizzou ma belle<br />
Répondre
S
<br /> tout me plait dans cette recette à bientot<br />
Répondre
I
<br /> Je passe te faire un petit coucou. Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous. Imane<br />
Répondre
C
<br /> je t'en mets un morceau de coté pour mon dessert !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Humm je salive devant mon écran miam :)Bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
R
<br /> Miam miam ; m'échangerais tu une petite part contre un petit smoothie ???<br />
Répondre
D
<br /> Ta tarte est magnifique, elle me fait terriblement envie!!!!!! j'y goûterais bien volontiers!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
R
<br /> Un bon dessert de saison !<br />
Répondre
N
<br /> tu me tentes ce soir avec cette merveille....Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle tarte qui me donne faim ! Bises<br />
Répondre
B
<br /> hummmmm quelle délice!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> Bien gourmande cette tarte !!!!! Un délice<br /> <br /> <br /> Bisous. Imane<br />
Répondre
A
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> c'est top , bientôt il n'y en aura plus<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
J
<br /> une bien délicieuse gourmandise!! bisous ma douce!!<br />
Répondre
M
<br /> Je m'invite chez toi piur le gouter ! bon dimanche !<br />
Répondre
I
<br /> Quelle régale je les fait au abricot un vrai régale merci encore  A Bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> tu m'en as gardé une groooooooooooosse part??<br />
Répondre
I
<br /> Une tarte qui me plait beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> une belle tarte aux cerises et bonnes ma poulette,bizzzzzzzzzzzzz et bon w end <br />
Répondre
P
<br /> belle tarte, bisous bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> une superbe tarte bien délicieuse et toujours un beu soleil<br /> <br /> <br /> un bon après-midi bises<br />
Répondre
J
<br /> Trop géniale cette tarte, ça change du clafoutis. Je ànote. Bisous bisou<br />
Répondre
L
<br /> hum, jolie tarte savoureuse !<br />
Répondre
S
<br /> Une tarte gourmande qui me plait énormément et cela change du clafoutis! Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Chouette cette tarte !<br />
Répondre
P
<br /> Hum, quel délice ta tarte! Nous, ce midi, c'est clafouti aux cerises!<br />
Répondre
J
<br /> Une très jolie tarte de saison bien gourmande  . Je te souhaite un bon dimanche bisou Jacques .<br />
Répondre
C
<br /> quelle délicieuse tarte<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents