750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


bonjour les amis

Publié par evelyne sur 14 Avril 2013, 05:00am

Catégories : #divers

 

 

 

bon-dimanche.jpg

 

 

 

 

Bonjour les amis avec se beau soleil qui nous annonce et un fond de grenier par chez moi je ne peu résister

Je m’évade pour la journée et vous dit un bon dimanche à tous et à lundi et je vous fais un bisou à tous

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as bien  raison, c'était une belle journée qu'il ne fallait pas rater.<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
G
<br /> j'espère que tu as passée un excellent dimanche pour ce matin 60 km de vélo et ensuite direction chez la fille pour un bon barbecue avec un très beau soleil<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonne fin de journée!<br />
Répondre
A
<br /> bon week-end!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonne balade et bon Dimanche ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> profite de ton w e bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite un bon dimanche bisou Jacques .<br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche à toi !<br />
Répondre
K
<br /> Profite bien de ta journée et ne rempli pas trop ton grenier à toi en vidant le grenier des autres ! Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bon dimanche ma douce,et ne gaspille pas trop!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'ai hâte que les vides greniers reviennent en force avec le retour d'une meilleure météo.<br /> <br /> <br /> J'adore chiner J'espère que tu trouveras des choses intéressantes <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche au soleil une fois n'est pas coutume<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents