750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


chapeaux de champignons, et ses filets de poulets

Publié par melayers sur 13 Novembre 2013, 23:00pm

Catégories : #volailles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

Pour 2 personnes

2 escalopes de poulet

6 très gros champignons de paris

5 gousses d’ails ciselés

3 échalottes

1 cube de bouillon de volaille

15cl d'eau

Un petit bouquet de persil ciselé

Matière grasse

Sel, poivre

 

 

 

Préparations

 

Coupez vos escalopes en petits  morceaux, épluchez vos champignons, coupez les pieds de champignons en petits morceaux. Faites revenir le poulet et les pieds de champignons, mettre l’ail et les échalotes salé, poivré   

 

 

 Ajoutez le persil  haché, déposer le tout dans les chapeaux de champignons, th 7 (210°c) cuire 15 minutes.

 Mettre le cube de volaille avec les 15cl d’eau, faites chauffer remué, et arrosé les champignons pendant la cuisson

sortir le plat du four servir avec du riz,  bon appétit

 

  

 

                                             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut contente que ma recette t'ait inspirée. Avec du poulet ça fait plus plat complet et gourmand et très appétissant.<br /> <br /> bisous, Doudine.
Répondre
L
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Cécé<br />
Répondre
O
<br /> hello salam bonjour <br /> <br /> <br /> tu m'inquiètes vraimnt toi<br /> <br /> <br /> où es tu que fais tu<br /> <br /> <br /> tu es revenue ensuite vite disparue<br /> <br /> <br /> jspr que tout va bien <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ton site, çà donne envie de cuisiner , félicitations<br /> <br /> <br /> Dieu te bénisse<br />
Répondre
P
<br /> et bien ma belle, comment vas tu ? on ne te voie plus !!jespere que tu vas bien ,  donne moi vite de tes nouvelles car je m'inquiéte, bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> cela fait presque un mois que je ne te vois plus<br /> <br /> <br /> jspr que rien de grave<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de semaine <br />
Répondre
J
<br /> Des bisous, j'espère que tu vas bien, un moment que tu n'as pas publié. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Miam c'est bon ca, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup les champignons farcis et ta version me donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
B
<br /> Tu me donnes envie de tester les champignons farcis, depuis le temps que j'en ai envie!<br />
Répondre
D
<br /> humm sa doit etre délicieux,super idée,merci ma belle bizzzzou<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, le plat et les photos; Tout simple et tellement appétissant; Encore une fois bravo Eveline<br /> <br /> <br /> Bonne semaine François<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour Marie Loup<br /> <br /> <br /> jspr que tu as passée une bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> où es tu depuis ton retour<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Juste un petit conseil de gourmet gourmand, rajoutez-y un tour de moulin de Poivre de<br /> Kampot.  Si vous ne connaissez pas vous allez être surpris des parfums comparé aux poivres du<br /> commerce.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir Miss<br /> <br /> <br /> où es tu ????????<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses biz<br />
Répondre
M
<br /> Miam les champignons farçis j'adore ça!<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir ma chère Evelyne<br /> <br /> <br /> alors on est reparti en croisièrejspr que tu vas bien*biz<br />
Répondre
B
<br /> Belle recette!<br />
Répondre
J
<br /> Une recette très raffinée ma chère Evelyne. Les fêtes s'enviennent! Bisous sous la neige pour moi.<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh!!! cette recette est sublime. TU m'as manqué ma bichette.Bisoussssss<br />
Répondre
P
<br /> coucou, je t'est taguer sur mon blog, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une recette qui plairait beaucoup chez moi ! bisous et bon dimanche Josephine<br />
Répondre
O
<br /> SALAM BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir ma chère Evelyne<br /> <br /> <br /> bon retour au bercailavec jspr une bonne santé et tu t'es bien reposée<br /> <br /> <br /> une bonne recette qui me fait saliver<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage bien que prise ces derniers jours par le social pour les enfants handicapés mais je passe quand je peux et aussi mon fils ne quitte presque plus le pc mais je trouve quand<br /> même un petit moment pour répondre aux amies<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> tu es bien reposée ma chérie et en forme j'espère , une belle recette, bisous et bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée pour utiliser un reste de poulet! Cedevait être bien bon!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Evelyne et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma douce,une bien délicieuse assiette pour ton retour!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une recette très appétissante et original . Je te souhaite une bonne soirée bisou Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux champignons et content de te revoir parmi nous<br /> <br /> <br /> une très bonne soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> une recette pour mes zhoms<br />
Répondre
P
<br /> ha enfin te revoilà !! tu me manquer ainssi que tes bonnes recettes ,jespere que tu vas bien, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quelle délicieuse recette ! Bises<br />
Répondre
K
<br /> Un très beau plat bien présenté ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une recette que je vais adorer ! les champignons farcis, c'est juste sublme et le poulet ou toutes les volailles, j'aime infiniment, ta composition est fabuleuse et parfaite pour moi, bravo<br /> Evelyne, superbe et excellent plat, un tout grand merci pour cette succulente assiette !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
F
<br /> hummmm simple et tres bon !!bizzz kat<br />
Répondre
L
<br /> hum, c'est une belle idée gourmande !<br />
Répondre
M
<br /> je t'avais perdu ma belle,enfin revenue avec une belle recette ,bizzzzzzzz poulette <br />
Répondre
V
<br /> très sympa comme idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Très appétissants tes champignons farcis!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents