750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


escalopes de poulet surprise

Publié par evelyne sur 4 Août 2013, 20:18pm

Catégories : #volailles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai servi ses escalopes de poulet avec du chou-fleur cuit à la vapeur

Pour 4 personnes

 

Ouvrez vos 4 escalopes en deux

Déposez une moitié de jambon blanc dessus et une tranche de fromage raclette

Refermez l’escalope et l’entourez de bandelette de lard fumé autour

Un filet d’huile dessus et coupée en lamelles les 8 champignons de paris

Salez, poivrez

Enfournez 40 minutes environ th 7 (210 °C)

Déglacez avec le verre apéritif de porto 5minutes avant la fin de cuisson et ajoutez les 20 cl de crème fraîche liquides

Finissez de cuire

 

 

 

 : escalope poulet, champignons, porto, recette de pulet, poulet, fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mmmm.... un régal c'est roulades j'essayerais à l'occasion, ton assiette est très appétissante.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
B
<br /> très chouette recette, j'aime bcp ton assiette !!  bises,belle journee<br />
Répondre
L
<br /> C'est simplement divin, avec ce petit verre de porto. Hic!!!!  j'en veux encore<br />
Répondre
C
<br /> Ahh ben s'il y a une surprise à l'intérieur ... je prends :) <br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> <br /> Sandy <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhh que j'aime<br /> <br /> <br /> je dévore là aussi hihi<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette<br />
Répondre
J
<br /> et quelle surprise. Ce doit être absolument délicieux. À tester. bisous et belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> ho là, là je prend, bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Avecla raclette, ça doit être extra !<br />
Répondre
J
<br /> Une recette très appétissante . Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous  Jacques . <br />
Répondre
K
<br /> Je prépare de temps en temps aux loulous ce genre d'escalopes au fromage, mais je n'ai jamais songé au lard, ni à la cuisson au four .. Une idée bien sympathique !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
B
<br /> très joli ton fond de blog!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> rien qu'à voir on a envie d'y gouter<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
J
<br /> une assiette bien délicieuse!! bravo ma douce.il y a un petit clin d'oeil sur mon blog!! bonne journée bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> J'adore ta recette; c'est le genre de plat qui est toujours apprécié ici.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises<br />
Répondre
C
<br /> belle surprise au coeur de ces escalopes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Ton plat me plait beaucoup ! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> miam,miamm c'est délicieux bizz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents