750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


cotes de veau à la parmigiana

Publié par melayers sur 2 Août 2010, 15:21pm

Catégories : #VEAUX

P1180091e

 

 

Ingrédients :

1 courgette, 2 aubergines, 3 tomates, 1 oignon, 5 gousses d’ails,

Huile d’olive, herbe de Provences, sel, poivre

 

Préparations :

Faites  revenir dans l’huile d’olive les aubergines coupé en morceaux, ainsi que la courgette et la tomate coupée et l’oignon

Ajoutez l’herbe de Provences  et l’ail ciseler.

Laissez fondre tout doucement  pendant 30minutes à feu très réduit, rectifier l’assaisonnement, pendant la cuisson faites cuire vos cote de veau salé, poivré.

Bon appétit

 

 

Voyez les beaux oliviers de l’Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une recette que j'apprécie...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam, voici une superbe recette,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Molto buono,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Evelyne, servis avec des spaghetti je serai comblé miam<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore et je connais, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta recette est complètement estivale. Quant à ta photo d'oliviers et de coquelicots elle est superbe !<br /> Bises d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu m'ouvres l'appétit avec ta jolie assiette, tient demain je vais faire ta recette de chou blanc aux lardons Hihi Bises et bonne soirée Evelyne ***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique recette et qui a du goût quant à la photo des oliviers il n'y a pas de pollution vu la myriade de coquelicot qui font office de tapis , bise chère Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents