750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


tartelettes aux mures,crème amandine

Publié par melayers sur 1 Août 2010, 17:27pm

Catégories : #tartes

P1180112hg.jpg

 

 

Une crème pâtissière

Et des mures

Coulis de mures

Des mures sauvage loin de la pollution un gout extra caché derrière ses ronces comme un beau tableau protégée par une alarme

 

P1180099h.jpg

 

Préparation :

Déroulez votre pate feuilletée et le poser sur vos moules,  foncer légèrement la pate dans le creux des moules, découpez tout le tour des moules, faire cuire à blanc en posant un alu sur la pate et mettre des haricots  dessus, th 6.

Préparez votre crème pâtissière, une fois la pate cuite et refroidis

Versez la crème dessus, disposez les mures  et mettre votre sirop de mures dessus pour faire briller

Sirop votre coulis de mures + deux grosses cuillère de sucre et  laissez réduire 1 minute

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme elles sont jolies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais bientôt pouvoir aller cueillir des mûres à la ferme et m'en régaler, j'adore ça; ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les mûres, j'adore ; la crème amandine, j'adore... Un dessert parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les murs, tes tartelletes me donnent vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qulle gourmandise divine, j'adore les mures!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouu tropp jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De délicieuses tartelettes, la crème amandine et les mûres c'est une très belle association!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elles ont l'air delicieuses ces petites tartelettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'arrive tout de suite pour la dégustation ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes tartelettes elle sont belles et surement divines en bouche*!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui, il y en a encore des mures sauvages ! faut juste savoir où elles se nichent<br /> et tes tartelettes doivent être divines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens te déposer une assiette, comme le plat ta plait,<br /> en échange je prendrais bien le dessert chez toi,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam .. on en cueille tous les jours près de chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore les mûres et j'ai la chance d'en cueillir comme toi des sauvages ,d'en manger durant l'année , ta recette est superbe , bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, c'est bon les mûre le seul hic c'est les petite graine qui se coince dans les dents =S je gouterai quand même volontier une tartelette miam<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bah on a droit à la farandole des desserts dis moi HiHi Petite gourmande va ! Je t'en piques une NA :o) Bises ***<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents