750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


grippée

Publié par evelyne sur 11 Janvier 2013, 18:48pm

Catégories : #divers

b421bbe1

 

           Blog en pause

Bonsoir ! Les amis je mets en pause cause grippée je me soigne pour revenir le plus vite possible bisou

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien comme toujours je suis en retard mais je te souhaite également de bien surmonter cette crise.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> Soigne toi bien et prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as réussi a combattre ta grippe et que tu te remets tranquillement sur pieds <br /> <br /> <br /> A bientôt bises <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, j espere que la grippe recule, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon  rétablissement Evelyne, a bientot bisous<br />
Répondre
G
<br /> un petit coucou pour prendre de tes nouvelles j'espère que ça va un peu mieux bonne continuarion et a bientôt<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après-midi bises<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir Evelyne, j'espère que tu vas mieux ^_^ bisous<br />
Répondre
C
<br /> Soignes-toi bien ma belle et reviens nous en pleine forme !! c'est vrai que la grippe arrive après la gastro...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, je penses à toi et je t'envois des gros bisous tout neigeux ce jour !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Soignes toi bien ma belle, moi j'en sort à peine et cela ma mis KO. Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Sacrée grippe , repose toi et soigne toi bien , elle fatigue cette grippe , tous les ans je me fais vacciner comme cela je suis tranquille par contre la gastro aie ! A bientot , bisous !<br />
Répondre
B
<br /> soignes toi bin et reviens vite!gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un bon rétablisement car moi c'était la semaine derniere et elle ma mis a plat et méme la ses pas encore du 100%a bientot et repose toi bien bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> Reposes toi bien  ! et reviens vite en pleine forme, bisous bisous<br /> <br /> <br /> buddlehia<br />
Répondre
L
<br /> prend soin de toi ! bon rétablissement !<br />
Répondre
L
<br /> repose toi bien...bon courage !! a très vite!marianne<br />
Répondre
G
<br /> soigne toi bien et attention car la neige est annoncée pour ce week-end<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement et a bientôt bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon rétablissement ma chérie, prend bien soin de toi bises;-)*Maria<br />
Répondre
N
<br /> Ma pauvre ! bon rétablissement ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br /> wekend sous la couette pour toi!!!<br /> <br /> <br /> BizzZZZZ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Soigne toi bien et rétablis toi vite! Bon courage, Prici<br />
Répondre
J
<br /> Un bon grog devant la cheminée ou à défault le radiateur, sous un bon plaid rien de tel. Repose toi bien et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bon rétablissement<br /> bizzzz <br />
Répondre
P
<br /> salut, soigne toi bien, a bientot bisous<br />
Répondre
J
<br /> soigne toi bien ma douce!! a bientôt.gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Repose toi et retrouve vite la forme. Je sais ce que c'est. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite un bon rétablissement soignes toi bien et reviens nous vite tu vas nous manquer!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite de vite retrouver la forme soignes toi bien <br /> <br /> <br /> Bises A bientôt <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux de bon rétablissement et de repos, je souhaite que cette fâcheuse grippe passe très vite et que tu reviennes très vite en pleine forme, à tout bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> bon rétablissement mon amie ,repose toi et soigne bien ta grippe ,je t'envoie 10000000000000de bizzzzzzzzzz guerrisseuses !<br />
Répondre
A
<br /> oups ma bichette soignes toi et restes bien au chaud quelques jours , bisettes<br />
Répondre
C
<br /> bon courage et à très bientôt<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents