750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


merci coco

Publié par melayers evelyne sur 10 Mai 2011, 16:00pm

Catégories : #préparé par les copinaute

oeuf-coco.jpg

 

 

 

 Une super copinautes pleine de dynamistes et

fidèles lectrices de mon blog mon fait l’honneur de

préparez une de mes recettes très bien réaliser

voyait la photo magnifique on à envie de picoré

dedans  elle se nomme roulé de tambour brrrrrr  

 COCO 

oeuf coco

 

Aller la voir des bons plats et avec un humour bien à elle merci coco

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très bonen recetet testée elle donne appétit<br /> <br /> <br /> pour la connection cela n'a rien à voir avec les pubs<br /> <br /> <br /> c'est la clé ADSL qui devient plus basse <br /> <br /> <br /> d'après l'informaticein qui était là tt à l'heure elle est apssée de 4 géga à 2 <br /> <br /> <br /> tu 'nas pas à toucher du bois cela n'est pas contagieux bises mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ma belle javais deja mis le masque à mon ordi hiihihi bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super, moi j'adore quand les recettes circulent. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci M'Dame c'est super gentil et merci à toi pour tes recettes qui sont réellement très  chouettes !! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une superbe réalisation, bravo!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un joli plat, tout de même<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai envie de plonger dedans!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée!!<br /> <br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br /> **@ demain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eux du mal a laisse ce com dis donc hihh bonne soireé!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les oeufs cocottes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien merci à coco ansi qu'à toi pour l'avoir inspirée avec cette belle petite cocotte,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle idée de faire l'oeuf à la  petite  cocotte,<br /> <br /> <br /> bien sympa ma puce! Bonne soirée à toi bisous;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, jolie recette, bravo a coco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam on en mangerait , je vais voir de ce pas la recette , merci du partage et bonne soirée , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour cette recette testée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli rappel... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents