750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


plagiat alerte

Publié par evelyne sur 23 Octobre 2012, 19:23pm

Catégories : #divers

Un plagiat

 

Allez voir si vous n’avez pas de recette

 

Il à mis des recettes à moi et à mon amie Josette

 

      http://bernardv.centerblog.net/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Décidément ça n,'arrête pas en ce moment. Bises<br />
Répondre
C
Pffff c'est facile ainsi de tenir un blog, sur le dos des autres. Apparement on lui a fait enlever plusieurs recettes!
Répondre
D
<br /> oui moi aussi une visiteuse ma dit quel avait vu une photo à moi sue se blog et c'étais bien le cas,il et pas gonfler.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Je vient de remarquer que sur sont blog il y a beaucoup de (j'aime ) mais pas un seul  commentaire bizarre ! <br />
Répondre
J
<br /> Il y a beaucoup de plagiat ces pour sa que je bloque le clique  droit . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques . <br />
Répondre
<br /> <br /> tu sais jacque tu à un logiciel qui découpe les images et texte bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour l'info bisous<br />
Répondre
E
<br /> Une honte de copier d'autres blogs...<br />
Répondre
C
<br /> es tu inscrite sur Facebook au groupe halte au plagiat?<br /> <br /> <br /> Il parle de ce blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> merci evelyne il la fais aussi a kekeli mes ses un drole de voleur de recette ses une honte bisous je vais aller voir<br />
Répondre
A
<br /> hello Evelyne et  salut les copines , apparemment les foodies ont été largement pillé , moi aussi j'ai été prévenu qu'il y avait certaines de mes  recettes , je suis solidaire avec<br /> vous toutes , je ne serai pas présente la quinzaine qui arrive donc ne m'en veuillez pas si je réagit tardivement ou que je ne m'exprimes pas dans les jours à venir<br /> <br /> <br /> bises EVELYNE bel après-midi à toutes, merci <br />
Répondre
K
<br /> Il m'a aussi piqué des recettes, j'ai prévenu les responsables de center blog et j'ai demandé la fermeture de ce blog. Il faut que toi aussi tu demande la fermeture de ce blog, car je ne suis pas<br /> sûre que toute seule j'aie beaucoup de poids !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ne te laisse pas faire, merci pour l'info je vais aller voir ça. Bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Heeee oui le saloupard ma prie des recettes à moi, c'est facile faire un blog de cuisine à piquée les recettes sur les blogs, les mienes il à pris sur (les foodies) plagiat honteux!!!!<br />
Répondre
J
<br /> j'y vais faire un tour!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est facile de faire un blog si on prend tout chez les autres<br /> <br /> <br /> il faut avertir Over-blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Evelyne, je n'ai pas de blog, mais je trouve le plagiat honteux.<br /> <br /> <br /> Car vous vous donnez beaucoup de mal pour vos blogs et certaines fois je fais des recettes de vos blogs mais je préviens la personne.<br /> <br /> <br /> Honte au plagiat.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Evelyne, je file voir<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Evelyne<br /> <br /> <br /> Eglantine m'a prévenue qu'il avait pris une de mes recettes des foodies et je suis allée faire un tour. Rien qu'à la lettre G j'en ai trouvé 7 puis j'ai laissé tomber pour ne pas lui faire gagner<br /> à cause d'un contrôle de ses plagiat. J'ai demandé à Jimmy ce qu'on peut faire. j'attends une réponse. J'ai trouvé en passant par là des recettes d'autres foodeuses et je les ai prévenues.<br /> <br /> <br /> C'est quand même dégoutant! il semble qu'il n'a rien d'autre à faire que copier/coller.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton alerte. Je pense que je vais faire la même chose.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br />
Répondre
T
<br /> Certains ne prennent pas de pincette pour recopier les recettes , <br /> <br /> <br /> Je te comprends EVELYNE,car moi aussi j'ai été plagié , j'ai lu mes poèmes  mais signés par une autre personne<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
É
<br /> J'ai des recettes à moi aussi, et quand  j'ai trouvé des recettes plagiées de copinautes je les ai prévenu en leur disant de ne pas laisser de commentaires car il enlève vite. Ce<br /> soi disant cuisinier n'a rien fait du tout je pense il se contente de copier/coller sans même changer de titre par exemple "gateau aux fruits et crème à ma façon" qui est de moi!!<br />
Répondre
G
<br /> merci pour cette alerte mais vu le nombre de recettes de cette personne c'est dur de trouver une recette il faut vraiment tomber dessus mais honte a lui de faire ça et je suis tout a fait<br /> d'accord avec vous a qui ce s...d a pris des recettes<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Je viens peu ces derniers temps Evelyne,désolée mais je t'expliquerai.J'ai été avertie par les foodies également puisque l'une de mes recettes a été plagiée.Ne sachant pas que vous attendiez pour<br /> avertir center blog,j'ai dans un premier temps mis un com à cet odieux personnage puis contacté l'admnistration de centerblog.D'autres personnes du groupe halte au plagiat en ont fait de même.Je<br /> vais vérifier si j'en ai d'autres.Il y en a une de kitchentte aussi.C'est lamentable.Merci Evelyne pour celles qui ne sont pas au courant.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> eh! bien pour un Plagiat, c'est un beau Plagiat !!!! nous les avons eu, nous vos recettes ! honte à celui qui se dit cuisinier en plus ! vous souhaite de réussir à le contrer: amicalement : <br /> MARIE.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lancement de cette alerte, je découvre que j'ai aussi été plagiée. Je n'ai pas encore réagi pour l'instant, je recense si d'autres de mes recettes ont été copiées. Je suis<br /> franchement écoeurée<br />
Répondre
S
<br /> Il en a déja enlevé !! des dizaines de recettes "piquées" sur le site des foodies et sur des blogs !<br />
Répondre
M
<br /> aïh,, on voulait faire discrètement et frapper un coup toutes ensembles espérons que celles qui vont trouver leurs recettes vont garder le silence en attendant le feu vert,à plusieurs ,on est<br /> plus fort !<br />
Répondre
B
<br /> le lien ne marche pas<br />
Répondre
<br /> <br /> je les remis va voir j'ai laisser un mot sur abus mais je ne les pas contacter pour pas qui enlève les photo et dit qui et cuisinier depuis 26 ans<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents