750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


pommes de terres farcis

Publié par melayers evelyne sur 18 Janvier 2012, 15:22pm

Catégories : #porcs

 

 

 

 

Pour 2  personnes

 

Quartes pommes de terre

350 g  de chair à saucisse de porc

1 œuf

4 gousses d’ail

Sel, poivre

Fleurs de thym

 

 

 pommesf.jpg

 

 

 

Préparation épluchée vos pommes de terre bien les lavées, creusez les à l’aide d’une petite cuillère.

Mélangez votre hachis avec les gousses d’ail ciselé, l’œuf, sel et poivre.

Déposez l’hachis dans le creux des pommes de terre, les placez dans une cocotte sur une grille parsemée-les de fleurs de thym, verser un peu d’eau dans le font sans que cela touche les pommes de terre, couvrez.

Enfournez dans le four th7 (210 °C) pendant 20 minutes servir avec des endives braiser

 

 

  

pommes farcie

 

 

concours

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hum de bonne pomme de terre farcie j'adore bonne soirée bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Hum! avec des endives braisées ou  même en salade tes pommes de terres farcies sont trop appétissante! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie recette Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> Des farcis de pommes de terre, ohlala!!!! J'aime ça. Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on en mange souvent le soir<br /> <br /> <br /> c'est très bon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Une merveilleuse recette encore, ta farce est vraiment exceptionnelle et savoureuse à souhait, les pommes de terre farcies sont toujours une magnifique idée et délicieuse réalisation, j'adore, un<br /> tout grand merci, je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les patate farcie c'est super bon merci pour la recette.<br />
Répondre
S
<br /> tu m'appeles lors de la prochaine fournée!<br />
Répondre
C
<br /> un plat complet qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> hummmmmm pour le soir avec une salade ça me convient<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Avec les frimas qui s'installent , ce plat est excellent<br /> <br /> <br /> Douce journée EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
K
<br /> cela fait longtemps que je n'en ai pas fait !!<br />
Répondre
B
<br /> Bien délicieuses et appétissantes, j'adore<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon amie essaies j'ai changé firefox par google <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée et merci <br />
Répondre
P
<br /> Super cette recette!!<br /> <br /> <br /> Et trop drôle l'image de la fin de page!<br />
Répondre
B
<br /> Très appétissantes ces pommes de terre garnies. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> miammmm de bonnes pommes de terre ...bonne soirée evelyne bizs kat<br /> <br /> <br /> je vote j y pense bizzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> c'est avec un froid polaire que je passe faire mon coucou étoilé du jour.<br />
Répondre
L
<br /> jolies ces petites pommes de terre! bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonne idée<br />
Répondre
Y
<br /> çadoit être un pur délice<br /> <br /> <br /> merci, Evelyne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Belles pommes de terre farcies, vous avez du vous régalez en tous cas moi elles me donne faim.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
K
<br /> hihihi excellente photo !! Lol !! ..Trop bon !!<br /> <br /> <br /> Presque aussi bon que tes belles pommes de terre : farcies, c'est divin !!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
A
<br /> vu ;)pas mal la photo.. bonne planque<br /> <br /> <br /> pour la recette, je ne pense jamais au pdt farcis!!! à tort!! ça me semble tres bon<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> une bonne idée!!<br /> <br /> <br /> bisous poétique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sensation<br /> <br /> <br /> <br /> Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,<br /> Picoté par les blés, fouler l'herbe menue,<br /> Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.<br /> Je laisserai le vent baigner ma tête nue.<br /> <br /> <br /> Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :<br /> Mais l'amour infini me montera dans l'âme,<br /> Et j'irais loin, bien loin, comme un bohémien,<br /> Par la nature, heureux comme avec une femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Arthur Rimbaud<br /> <br />
Répondre
G
<br /> une ecellente recette que j'adore pour la photo dit donc il va falloir qi'il la change 332 votes il pleut alors si ça géle attention<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> hum, des pommes de terre bien remplies !<br />
Répondre
H
<br /> voici une recette pleine de souvenirs pour moi ma grand mère m en faisait toujours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Herve<br />
Répondre
C
<br /> belles pommes de terre et bien vu pour la photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les farcis et une nette préférence pour les pommes de terre , avec chair savoureuse c'est un délice ; merci ma chérie après celles de Josette voilà les tiennes , c'est parfait !<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont bien jolies tes pommes de terre farcies ,c'est de saison bizzzzzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents