750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


ROTI DE PORC FARCI AU BACON ACCOMPAGNER DE PRUNEAU D'AGEN

Publié par melayers.over-blog.fr sur 15 Août 2012, 22:00pm

Catégories : #porcs

P1160912.JPG

 

Ingrédient

 

 

1 rôti de porc pour 4 personnes

4 tranches de gruyères

4 tranches de bacons

20 pruneaux d'Agen

Sel, poivre

 

Préparation

 

 

Incisez le rôti de porc à 4 endroit et insérez une tranche de bacon, et une tranche de gruyère, salez poivrer, et le thym

Mettre au four th 7(210 °C) laissez cuire 15minutes et arrosez avec un peu d’eau, rajoutez les pruneaux d'Agen

Laissez cuire encore 15minutes en arrosant le rôti souvent

 

 

 

 

 

P1160912

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles me manquaient tes recettes, mais c'est de ma faute!<br /> <br /> <br /> je vais reprendre ce que j'ai perdu et je trouve cette recette vraiment parfaite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Humm cette assiette me plait beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> hummm j'adore ces saveurs merci!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Des saveurs très bien mariées !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
K
<br /> excellente recette, juste ce qu'il faut pour améliorer un banal roti de porc !<br />
Répondre
S
<br /> coucou Evelyne! trop en retard, trop de recettes à ratrapper, mais une visite rapide pour me regaler les yeux avec tes superbes recettes.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes partages.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Les pruneaux avec de la viande, j'adore....<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
B
<br /> humm!!ça me fait bien envie!bisous et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> parfait pour mon palais qui adore le sucré-salé pas vrai ? bisous ma bibiche belle journée demain , et douce nuit<br />
Répondre
J
<br /> une bien délicieuse recette,j'adore le sucré salé,bravo ma belle c'est superbe.bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> tout ce que j'aime dans ta recette ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une excellente et superbe recette gourmande très raffinée et savoureuse comme j'aime, un tout grand bravo et merci à toi, le porc/bacon et pruneaux, vraiment fabuleuse idée !!<br /> <br /> <br /> Une belle fin de journée pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle contente que tu passe tu nous manque avec tes recettes que jaime, comment va tu tu na pas trop chaud chez toi je te souhaite une bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce roti de porc est bien cuisiné ,merci ma biche ,bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> j'ai faim !!!!<br /> <br /> <br /> quelle belle assiette gourmande<br />
Répondre
J
<br /> Il doit être très bon se rôtis un vrais régal . Je te souhaite une bonne journée chez nous il fait très chaud la canicule arrive bise Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> un très bon plat et surtout avec des pruneaux temps superbe et si dimanche c'est pareil nous allons avoir chaud au parc<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées <br />
Répondre
P
<br /> humm ce rotie doit etre super bon, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Kikou ma belle, j'arrive de suite pour midi. Bisousssss<br />
Répondre
A
<br /> j'adoooooore le porc avec des pruneaux<br />
Répondre
N
<br /> une recette bien appétissante et j'aime le mariage du porc et du pruneau. Pour moi ce sera salade aujour'hui car il fait chaud!!!!!! lollll!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents