750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


salade de saumon à l'ananas

Publié par melayers evelyne sur 22 Mars 2012, 22:18pm

Catégories : #salades

 

 

 

Pour deux personnes il vous faut

2 pavés de saumon

1 petite boîte d’ananas

Salade de mâche

4 œufs cuits durs

6 bâtons de surimi

20 cl de crème fraîche

2 pincées de piment d’espolette

1 pincée de curry

 

 

 

 

 

 

 

Déposez la salade dans les assiettes, faire cuire les pavés de saumon dans une casserole avec un cube de bouillon de poissons

Préparez votre assaisonnement prendre le jus d’ananas et la mélangé avec la crème fraîche salée, les pincées de piment d’Espelette et la pincé de curry

Arrosez votre salade avec votre assaisonnement

Déposez le saumon au milieu de l’assiette, le surimi coupé en morceau, les œufs coupés en quatre

Et les ananas coupés en morceau

Servir aussitôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une petite salade qui serait la bienvenue ce soir,il a fait chaud! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une salade superbe, aux couleurs printanières, pour ensorceler les papilles! L'ananas me tente bien...<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
R
<br /> L'alliance sucré/salé doit être délicieuse !<br />
Répondre
A
<br /> j'en veuuuuuuuux<br />
Répondre
P
<br /> Très belle salade bien gourmande, un délice!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir évelyne,jme bien ta recette,surtout pour son sucré salé et le faite de mettre l'ananas jme bien merci de ta visite bonne soirée bisous<br />
Répondre
S
<br /> Yummyyyyy une bonne salade comme je les aime !!!!<br /> <br /> <br /> a noter !! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Moi qui aime ces mélanges subtils sucrés salés....Je veux bien m'inviter à ta table.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> hum une salade rafraichissante et haute en couleur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
K
<br /> Superbe salade très savoureuse et gourmande, tu as vraiment réalisé une fabuleuse recette, bravo ! belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> une pte salade marine bien fraîche , belle idée , bisous ma bibiche et bon weekend<br />
Répondre
D
<br /> J'adore le surimi et le saumon (c'est d'ailleur mon poisson prférée) une petite salade parfaite par ces temps ensolleillé.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore le saumon<br /> <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle assiette estivale. Une excellente idée. Bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> hummmm qu'elle bonne salade!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> une salade qui sent le printemps ,miammmmbizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Un joli sucré salé!<br />
Répondre
L
<br /> hum, joli mélange de saveurs pour cette petite salade !<br />
Répondre
E
<br /> Quelle jolie salade printanière<br />
Répondre
N
<br /> wahouuuu le sucré salé j'adore!<br /> <br /> <br /> une jolie association!<br />
Répondre
F
<br /> Un mélange de saveurs que j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée et bon week end<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma douce,une bien délicieuse salade,ton assiette est bien garni de bonne chose,je viens a qu'elle heure????bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> hummmmmquelle belle salade bien fraiche et bien colorée merciiiiiiiii bisousssssss<br />
Répondre
F
<br /> Comme un bouquet printanier...j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bise et une belle journée Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> tu me tente avec ta salade, on dine à quelle heure ??? bisous<br />
Répondre
T
<br /> Je ne connais pas , mais ce doit être bien bon<br /> <br /> <br /> Douce journée EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> belle salade exotique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un bon vendredi Nos amitiés René/chan
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une bonne fin de semaine Nos amitiés bises René
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents