750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


tarte tatin

Publié par melayers sur 3 Novembre 2010, 18:20pm

Catégories : #tartes

 

Tarte tatin

8 pommes * 150 g de beurre* 150 à 200 g de sucre en poudre* une pate feuilletée toute faite ou maison*3  cuillères à soupe de préparation crème amandine de vahiné*

 

 

Préparation :

Faire fondre le beurre quand il devient doré mettre vos pommes, épluchez et couper en lamelles moyen, ajoutez le sucre et laisser dorée, ajoutez la préparation pour la crème amandine.

Beurrer un moule et déposer les pommes, sur le dessus étendre la pate feuilletée, Rentrer le bord à l'intérieur du moule.

 

Cuire à four chaud (180-200°C) jusqu'à cuisson complète de la pâte, servir tiède avec un peu de chantilly

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta tarte tatin est aussi jolie que ta tropézienne. T'es trop forte.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mmmmmm j adore ta recette! merci!!! biz. Nab<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, je t'en prends volontiers une part!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que que tu n'manges pas tout garde -moi un peux pour moi, j'arrive à bientôt hihihi... Ce gâteau est une merveille! Il doit être délicieux ! Je te souhaite bon week-end bises Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore sa c'est quelques chose qui me fait craquer ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hihihi ...Ben j'espère que des com tu en as suffisamment pour qu'on ne te retrouve jamais comme ceci !! ...<br /> Elle est très belle ta tarte tatin, et super gourmande !!<br /> Mais tu m'as toujours pas dis ce qu'il fallait faire lorsque l'on est "tagué" ?? ..hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Délicieuse tarte tatin miam!! j'aime trop ! Bon Jeudi et gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien dis donc, sur la photo juste au dessus, tu es en un drôle d'état !!<br /> je préfère ta tarte tatin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'arrive evelyne mets un couvert en plus pour le goûter j'arrive mon jet sera prêt dans kk heures et je viendrais dégages le terrain pour que puisse attérir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle gourmandise.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MIAM MIAM!! Et une petite part pour moi stp,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plutôt que la chantilly pour ce sera une cuillère d'une bonne crème épaisse avec un peu de sucre.;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mdrr la derniere photos hihi<br /> et superbe tarte miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe tarte tatin , tu me fais rappeler qu'il y a longtemps que j'en n'ai pas fait<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est bien belle cette tarte!!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après la pizza voici le dessert, pour moi avec une boule de glace vanille ce sera divin ! Bonne soirée évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miammmmmmmm je fonds de plaisir pou une tatin !!!!!bizoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on aime les tatins !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> BONSOIR MELAYERS<br /> TRES BELLE TARTE MEILLEURE SI C.EST UNE PATE FEUILLETEE MAISON SI J.EN PREND UN MORCEAU FAIT PAS FINIR COMME LUI<br /> BYZZ<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents