750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


tiramissu aux mures

Publié par melayers evelyne sur 15 Mars 2012, 21:37pm

Catégories : #DESSERTS

P1180094a

 

 

Ingrédient :

Pour  4  personnes

4 palets bretons

250g de mascarpone

70g de sucre fin

des mures et du coulis de mures

2 œufs

Du  Baileys

 

Préparation :

Séparez le blanc des jaunes des œufs, battez le blanc en neige, battre les jaunes avec le sucre jusque sa blanchis, mélangez avec le mascarpone.

Cassez les palets mettre au fond de la verrine verser le baileys dessus pour bien mouillé le palet, mettre du mascarpone dessus, déposez les mures et remettre du mascarpone.

Versez du coulis de mures sur le dessus et remettre le tout au frais  15minutes ou plus, régalez vous

 

P1180094ab

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Appétissantes tes verrines,bisous<br />
Répondre
L
<br /> super joli ce dessert et très appétissant. Merci<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> alors là ce tiramisu est divin , j'adore et m'en délécterai volontiers , bisous ma bibiche<br />
Répondre
B
<br /> un bon dessert à faire quand il y aura des mûres!<br />
Répondre
P
<br /> Super sympa ce tiramisu, il me palît beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Prici<br />
Répondre
P
<br /> ce tiramisu me met l'eau à la bouche! il a l'air franchement extra! ;) bonne soirée ma belle. bisous<br />
Répondre
L
<br /> Trop bon, tu me fais penser que j'ai encore des mûres dans mon congelo. Bizzzzousssss<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore le tiramitsu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> je pense qu'on est dans la tandance des tiramissu , le tien est bien alléchant<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br />
Répondre
F
<br /> Un pur délice !<br /> Bon week end<br />
Répondre
S
<br /> hummmm trop bon!!!<br />
Répondre
B
<br /> hummmmm quelle délice!!!<br /> <br /> <br /> bisous passe une belle journée ma belle<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces petites baies, ton dessert est exquis!<br />
Répondre
K
<br /> Une superbe et gourmande recette que le tiramisu !! le tien est fabuleusement gourmand et délicieusement réussi, bravo et merci pour cette magnifique verrine accompagnée de mûres, un pur délice<br /> !!<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> le tiramisù est un gâteau qui se prête à un nombre incroyable de variations. Le classique café/caco est super, mais celui-ci léger et frais est quelques choses d'extraordinnaire.<br /> <br /> <br /> Merci Evelyne et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle !! un bon mascarpone... miam miam !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end !<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> hum, jolie version pour ce tiramisu original !<br />
Répondre
S
<br /> trop tentant Bon week end bizz<br />
Répondre
F
<br /> Trop bon...trop gourmande...<br /> <br /> <br /> Bise et bon vendredi Evelyne<br />
Répondre
L
<br /> toutes ces couleurs, c'est magnifique ! ca donne envie ! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> mmmm, qu'il doit être bon ce tiramisu fruité<br />
Répondre
T
<br /> J'adore le tiramissu<br /> <br /> <br /> Douce journée Evelyne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> mais c'est pas la saison des mures !!!lol<br /> <br /> <br /> il est bien beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> miammmm, mes yeux se régalent !! bizzz<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un agréable vendredi nos amitiés bises René
Répondre
U
<br /> excellent tiramisu avec des mûres pour une fois ça change je crois que c'est la 1er fois que j'en vois un avec ces fruits<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont bien tentantes tes verrines de tiramissu, je retiens la recette, merci et bonne nuit evelyne<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
H
<br /> waw quel régal j'arrive s'il en reste<br /> <br /> <br /> je suis gourmande<br /> <br /> <br /> je n'hésiterais pas un moment<br /> <br /> <br /> bises et excuses pour mon absence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie verrine ,délicieuse ,bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> tes mûres me font enviiiiie<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents