750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


tomates farcies et courgettes

Publié par melayers sur 19 Novembre 2010, 10:21am

Catégories : #porcs

 

 

 

 

Tomates  farcies et courgettes

5 tomates * 400g de chair à saucisse porc et veau *1 courgette *2 œufs *10cl de crème liquide *persil haché *.

4 gousses d’ail* 1 échalote * thym *sel * poivre *

 

Préparation :

Mettre votre hachis dans un saladier, salé, poivré, ajoutez les œufs entier, la crème fraiche, l’ail ciseler.

L’échalote ciseler, le thym et mélangez bien le tout avec le persil haché.

Coupez le haut de la tomate, et creusez la tomate pour la remplir de farces, remettre le chapeau dessus faire pareil pour les autres, coupez votre courgette en deux, et creusez pour la remplir de farce.

Mettre le tout dans un plat pour le four, déposez la chair de tomate que vous avez creusée, dans le plat.

Enfournez th 7 (210°c) pendant 20minutes  environ four chaud.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore les tomates et courgette farcie!!!a faire !!! et les images sont magnifique!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce plat! j'en raffole même beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un plat qui fait penser à l'été,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon maie je ne vois que l'écrit depuis kk jurs et les photso je ne vois qu'un encart à la place je pense que cela vient de chez moi bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un plat que j'adore !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite une tres belle soirée amie<br /> et comme dab *-* bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu mets du soleil dans l'assiette ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un petit riz c'est trop méga bon*!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu nous fait saliver avec tes farcies.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les farcis, c'est notre plat quotidient ( 1 fois par mois) :)<br /> Très bonne recette :)<br /> Biz et bon WE Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres bonne recette avec des petites courgettes rondes c.est l.ideale et des tomates heum.....quel delice accompagnes de pdt pas de riz beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore tous les farcis !!Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> humm quel régale j'adore ils on super merci,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop bon sa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce plat que j'adore et dont je ne me prive pas durant tout l'été, maintenant je suis plutôt gratins de pommes-de-terre, lol<br /> Tout bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, c'est un plat que je fais régulièrement à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca a l'air trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une tomate et une courgette miammmmm je me régale ce soir!!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam c bon les tomates farcies ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon très bonne recette mais cela fait deux jours que les photos ne paraissent pas à moi<br /> surement un declic chez moi bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci d'avoir voté pour mon Caprice :)<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même si je ne mange pas de cochon, ton plat est super appétissant! Bisous!*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh lalalala !!! Des farcis !!<br /> C'est trop sublime !! J'adore cela, et c'est un plat complet qui plaît toujours à la maison ..Miammm<br /> Te pique une de chaque ..hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce plat c'est toujours super bon !!! avec du riz j'aime bien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HiHi mon homme regarde les photos avec moi et il salive d'avance LoL je l'entends déjà me dire : j'en veuuuuuuuuuxxx LoL Bisous évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum un délice, bravo<br /> belle journée et a bientot clicou*-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm les farcis , un classique qu'on aime chez nous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un plat d'été tu nous apportes de la couleur et en plus c'est très bon , pas chez nous on aime beaucoup biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un classique toujours apprécié<br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents