750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


TOURNEDOS DE FILET MIGNONS AUX MELONS CHARENTAIS

Publié par melayers sur 25 Mai 2010, 15:39pm

Catégories : #porcs

 P1170536.JPG

 
un beau melon le fruit du soleil, fait à point et parfumé un velour dans la bouche, et ce miel onctueux, se plat à tout pour plaire
 
 
   pour fair se plat  il vous faut
1 beau melon charentais
6 tournedos dans le filet mignon
du miel liquide 3 cuillères à soupe
100g de chiffonnade coppa
1 buchette de fromage frais de chèvre
250g de champignons de paris frais
 
 
préparation:
 
faire cuire vos tournedos avec comme matière grasse du saindoux
 
éplucher vos champignons et les faire rissoller dans la poèle des tournedos
 
reserver ,prendre votre buche de fromage écraser la avec la cuillère à soupe de miel et la ciboulette ciselée, saler, poivrer
 
et former des quenelles disposées les quenelles sur un lit de chiffonnade de coppa ,mettre les deux cuillères à soupe, dans la poèle et remettre à chauffer
 
les filets mignons les retournés dans le miel bien poivrer, disposer sur l'assiette a coté des quenelles, faire revenir les tranches de melons que vous
 
aurait vider et épluchés les disposer sur l'assiette  réchauffer les champignons les mettres sur l'assiette
 
servir avec du riz , bon appétit
 
 
 
 
 
je viens juste d'acheté ma nouvelle voiture je vais vous la montrer elle n'est
pas trop grande , mais elle à du coffre
 
 
elle ronronne comme un chat une vrai bombe
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Évelyne ton blog est superbe,je le préfaire a l'autre.tu te débrouille bien avec l'ordi,moi je ne saie rien faire.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents