750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


un p’tit coin de paradis

Publié par melayers evelyne sur 17 Novembre 2011, 08:13am

Catégories : #préparé par les copinaute

poulet-au-chou-de-Melayers_3.jpg

 

 

Ho ! Oui on peu avoir le paradis sur terre le blog de ma Copinautes un p’tit coin de paradis et je vous dis pas la bonne chose quelle nous prépare, son humour et sa gentillesse, et quand son mari se met aussi au fourneau c’est plats sont aussi délicieux.

 

 

Ma petite chérie a fait ma pintade au chou, sans pintade, mais avec des filets de poulet qui est aussi bon.

 

poulet-au-chou-de-Melayers_6.jpg

 

Et surprise elle la amélioré avec de la sauce yakitori qui doit être délicieux la prochaine fois je vais en mettre aussi merci pu puce

 

poulet-au-chou-de-Melayers_11.jpg

 

 

Et la sans la sauce yakitori

 poulet-au-chou-de-Melayers_8.jpg

 

 

Allez voir son blog visiter tous ses petits plats un p’tit coin de paradis ici 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hum... j'adore son blog...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle réalisation, je l'ai vue ce matin sur son blog!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah notre kiki a plus d'un tour dans son paradis! ses petits grains de sel dans les plats sont toujours utilisés avec goût.Merci à vous pour vos belles et bonnes recettes,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kiki c'est un amour trop gentil, comme toi ma chérie, en effet je vous adore à toute les deux mes copinautes, toujours avec des délicieuses recettes!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bises ma cocotte;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme ça devait être bon avec le poulet !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous du jour ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bravo à elle pour cette réalisation!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Evelyne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un vrai ptit coin de paradis !  tout comme ton blog, avec que des bonnes recettes !  MIAM, MIAM, et encore MIAM !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne aprés-midi, et à bientôt.. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.. Alan...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ........ , . - . - , _ , .......... <br /> ......... ) ` - . .> ´ `( ......... <br /> ........ / . . . .` . . ........ <br /> ........ |. . . . . |. . .| ....... <br /> ......... . . . ./ . ./ ......... <br /> ........... `=( /.=` ............. <br /> ............. `-;`.-´ ............. <br /> ............... `)| ... , ......... <br /> ................ || _.-´| ......... <br /> ............. ,_|| _.,/ .......... <br /> ....... , ..... || .´ ............ <br /> ....... | | ,. ||/ .............. <br /> .... ,..` | /|.,|Y, ............. <br /> ..... ´-...´-._..||/ ............. <br /> ......... >_.-`Y| ................. <br /> .............. ,_|| ............... <br /> ................ || .............. <br /> ................. || .............. <br /> ................. || .............. <br /> ................. |/ ........... GrOs BiSoUs à tOi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel chance tu a loll,sa doit etre bien bon,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo à kiki je lui ai dis sur son blog , vous êtes mes amours de copinautes , bel am et bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci du renseignement je ne bois pas d.alcool mais dans des plats comme ca ca ne se sent pas et puis je mange bien des babas lol..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super un nouveau blog à découvrir !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii ma belle pour ce bel et adorable hommage !! .. Mais surtout, merciii à toi pour cette chouette recette qui a fait l'unanimité à ma table et c'est top !! ..<br /> <br /> <br /> Une prochaine fois, je ferais avec la pintade, parce que je reste persuadée que c'est tout autre chose !!.. Bisousssss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou j'irais voir son blog merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une tres jolie reussite mas qu.est-ce que la sauce yakitori ici il fait frisqué<br /> <br /> <br /> bizz et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la sauce<br /> <br /> <br /> <br /> 4 cuillères à soupe de saké<br /> <br /> <br /> 2 (ou 3) cuillères à soupe de sucre<br /> <br /> <br /> - 4 cuillères à soupe de sauce soja  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Evelyne, de belles idées recettes partagées et réalisées, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Quelques nuages avec un 11° annoncé.belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une recette bien de saison. J'ai un chou qui attend dans le frigo je vais le cuire avec es blanc de poulet. C'est une excellente idée . Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, super idée avec du blanc de poulet cela devait être délicieux !<br /> <br /> <br /> je vais vite voir son blog<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que des bonnes recettes ,miam,miam!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil de nous faire découvrir un autre blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, je me régale bien avec vous deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents