750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


biscuit savoyard à la banane flambé au rhum

Publié par evelyne sur 4 Mai 2013, 19:32pm

Catégories : #DESSERTS

 

 

 

 

 

 

Il me resté du biscuit savoyard alors une recette s’imposer pour pas faire de gâchis

Pour 2 personnes

Reste de biscuit savoyard couper en tranches

2 œufs

50 cl de lait

2 grosses cuillères de sucre

Du beurre

Du rhum

2bananes

Préparation

Dans deux coupelles dans la première le lait, la deuxième les œufs battus

Trempez les biscuits dans le lait ensuite dans l’œuf battu

Faites fondre le beurre et faite revenir les biscuits dedans, coupez vos bananes en rondelle et les joindre aux biscuits, saupoudrez de sucre et faites flambé avec le rhum servir dans des assiettes chaude

Bon appétit

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummm cela doit être excellent ! bisous et belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> salam mon amie<br /> <br /> <br /> les restes servent touours à faire kk chose de bon<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> une bien délicieuse gourmandise!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> D'un simple biscuit voilà que tu en fais une gourmandise incontournable et fabuleuse, ton idée d'y ajouter ces fruits au rhum est vraiment idéale pour terminer ce genre de gâteau, bravo et merci<br /> infiniment, une réalisation superbe !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée de dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> simple, facile et magnifique, bon dimanche, bisous<br />
Répondre
S
<br /> salam mn amie et bonne journée de dimanche<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br />
Répondre
F
<br /> un pur delice !!!hummm tu crois que je vais rentrer dans mon maillot cet été !!avec toutes les bonnes choses que tu vous fait !! bizzz et bon W.E  kat<br />
Répondre
J
<br /> Un très jolie dessert . Je te souhaite un bon dimanche bisou Jacques .<br />
Répondre
P
<br /> Hum, quelle belle gourmandise!<br />
Répondre
C
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche avec enfin le soleil !!<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est une très bonne idée !<br />
Répondre
C
<br /> un regal ca doit etre bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> ohhhh! que lle merveille encore cette recette. je salive alors que j'ai déjà l'estomac comblé par mon tit dej<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce doit être un bon dessert<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> un délicieux dessert mais la photo me parait bizarre car il me semble apercevoir des carottes ou c'est l'odeur du rhum qui me tourne la tête<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche sous le soleil bisous<br />
Répondre
A
<br /> hummm c'est un régal!! merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> salam mon amie meri pour ton passsage<br /> <br /> <br /> ce jour soleil radieux mais pour moi le lit avec rhume et petite fièvre<br />
Répondre
M
<br /> un bon dessert que tu as fais,bizzzzz ma poulette <br />
Répondre
A
<br /> un bien bon recyclage<br />
Répondre
L
<br /> hum, belle gourmandise !<br />
Répondre
C
<br /> du rhum hummm avec modération<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents