750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Cookies américain

Publié par melayers evelyne sur 26 Septembre 2011, 19:44pm

Catégories : #gateaux

 

 

 

americain, gateau, chocolat, dessert, noisette, vanille

 

 

 

250 g. de beurre ou de margarine,

1 œuf,

350 g. de sucre roux,

 350 g. de pépites de chocolat,

150g de noisettes concassé

375 g. de farine (type 65),

1 sachet de sucre vanillé.

 

 

1/Préchauffez votre four à température moyenne (environ 135°). Dans un grand récipient rond, mélangez bien le sucre et le beurre ramolli. Ajoutez l'œuf, puis le sucre vanillé, et mélangez.

 

 2/ Versez ensuite les pépites de chocolat en une seule fois, puis la farine, que vous incorporerez peu à peu en mélangeant à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène, alors ajouter une poignée de  de noisettes concassées.

 

3/ Pour former les cookies, préparez à la main des petites boules de pâte de 40 à 50 g. pièce, que vous aplatirez ensuite légèrement.

 

 4/ Déposez vos cookies sur une feuille de cuisson disposée sur la plaque du four. Il ne vous reste plus qu'à les cuire pendant 15 à 20 mn.

5/ L'idéal est d'attendre une quinzaine de minutes avant dégustation, vos cookies seront alors tièdes et parfaitement délicieux. Nous vous souhaitons une excellente dégustation !

 

 Je dois déposer le logo sur mon blog

 
tag

 

 

Je remercie cette personne qui ma offert se prix

Et doit mettre son lien deux liens c'est copinaute mon choisis

 

 

http://lacuisine-de-cathy.over-blog.com/

http://revesdecuisine.over-blog.com/


  Et mettre 7 choses sur moi

aime la bonne table

rigoler vous vous etes deja apercu

les films qui faut sortir les mouchoirs

sortir au bord de mer sourtout quand ily à du vent

j'adore mon petit bichon carla

j'aime beaucoup mes amis

les bons gateaux avec de la chantilly


 

Et choisir 7 blogs et mettre leurs liens

 
à toute les personnes qui veule le faire
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La vanille, une orchidée antidéprime mais pas seulement. Et quoi d'autre ?<br /> <br /> La réponse ici<br /> Epicement vôtre, Miss Paprika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Girafe trop top top !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam miam on en mangerais tes cookies. Merci pour tes recettes très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmmh de bons cookies, ça me fait terriblement envie !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam quel délice les cookies !! Les tiens ont l'air exquis Evelyne, je t'en pique quelques uns par gourmandise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont l'air trop bons !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est  surement délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma belle,superbe tes cookies et surement délicieux.bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous avec un soleil d'été enfin là lolll vaut mieux tard que jamais :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres beaux ces cookies et en francais comment sont t.ils et la girafe superbe<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Evelyne , ils sont très jolie tes cookies un vrais délice . Je te souhaite une bonne journée bisou Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi aussi ,j'étais en maintenance hier ,mais ils ont fait ça à 4 heures du matin,pas  beaucoup de com ,mais des pages ,je le leur ai dis la dernière fois allez voir ma copine mélayers<br />  ,mais il n'y a q'une mamimijane ,qu'ils  m'ont répondu ,ils vont peut etre venir te voir ,je m'attends à tout ,ils sont sympas !bizzzz évelyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très craquant ces petit gâteaux, je t'en piques quelques-un pour mon 4 heures. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont l'air terrible tes cookies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en prends bonne note....aujourd'hui quelques problèmes avec mon blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Evelyne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmm ces cookies me font de l'oeil  bravoooo je note bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beaux biscuits<br /> <br /> <br /> viens faire un petit tour chez moi une surprise t'attends aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je les dévore des yeux tes cookies et si je pouvais en attraper un ,c'est pas avec les yeux qu'il serait dévoré !!!!!craaaatch!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz ma poule ,as tu vu hier sur mon site ,624  pages c'est l'équipe de rugby avec les suporters ,je leur<br /> fais des gateaux pour la 3 ème mi temps ,ça éponge ,je les ai vu enfants ,ici c'est un petit village ,immagine un stade ,la messagerie explose !!!!!!!!!!!!!hi hi hi !bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> envoie les chez moi ma cocotte je passe te voir car hier je suis aller en maitenance  messagerie bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> aller je t'en pique quelques un pour mon café <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm, très beaux cookies, j'adore ça pour prendre avec mon thé!<br /> <br /> <br /> Un petit tag t'attend sur mon blog, bises ma cocotte;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sympathique Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les cookies mais avec des noisettes, alors là...J'accours;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wouhaaa j'adore les noisettes dans les cookies, c'est trop trop terrible !!!<br /> <br /> <br /> j'en chipe un, arrgggh, non, deux finalement s'il en reste bien entendu !!hihihi<br /> <br /> <br /> Ainsi on craque pour les films kleenex ??..Ici les loulous se moquent si j'ai la larme à l'oeil, aucun coeur ces ados !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh, trop beaux tes cookies!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents