750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Cote à l’os à la sauce champignon de paris à la crème

Publié par evelyne sur 7 Novembre 2012, 16:58pm

Catégories : #boeufs

 

 

 

 

 

 

Je passe tard sur vos blogs, mais je fais du  sport et des voyages, je fais beaucoup d’activité

J’ai un blog de photo et un blog de GIF

http://evelyne-photo.overblog.com

http://evelyne59.eklablog.com

Mais je passe vous faire un petit coucou pour déguster vos plats des yeux

Bon voilà la recette

Ingrédients : pour 4 personnes(ou deux bons mangeurs comme Obélix hi hi ! lol)

Une cote à l’os  de 1,500 g

2 pincées  de cumin

Huile d’olive

Sel, poivre moulin

Pour la sauce

1kg de champignons de paris

1 cube bouillon de volaille

20cl de vin blanc

10cl de crème fraîche liquide

Sel, poivre

 

Badigeonnez la côte de bœuf avec un peu d’huile d’olive avec le cumin délure

Faire griller la côte de bœuf poivré

Salé quand la cuisson et fini pour 1kg1/2 de viande il faut environ pour une viande saignante 15 minutes environ

Préparez votre sauce, coupez en lamelle les champignons et les faire revenir dans un peu de beurre

Mouiller avec le vin blanc sec et le cube de volailles  avec modération, car il y a le cube de volaille (goûté) et le poivre moulin

Laissez cuire 8 minutes à la fin ajoutées la crème fraîche

Les deux cuillères de fleur de, mais diluer avec un peu d’eau, verser dans la sauce bien mélangée laisser quelques secondes cuire

Servir avec votre cote à l’os

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Preparing and trying new recipes at home is one of my best hobbies ever.! I spend a lot of time on trying new sort of recipes provided over the internet. I do have a collection of the websites which provide new recipes to try. I'm going to add this site too to my collection as I liked the recipe you've shared. Thanks for sharing the recipe.
Répondre
W
Preparing the new recipes is my best hobby ever! I just love to spend time in preparing and learning different sort of recipes. I do have a collection of websites that provide awesome and delicious recipes. And after seeing your post, I added your site to my collection sites. Thanks for the recipe.
Répondre
A
Texture joue un rôle crucial dans la jouissance de manger des aliments. Contrastes de textures, comme quelque chose de croustillant dans un plat ailleurs lisse, peut augmenter l'attrait de la manger.
Répondre
A
<br /> c'est un délice cette cote à l'os bien garnie aussi je craque<br /> <br /> <br /> profites bien ma douceet biz<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> Une petite merveille cette recette, comme d'hab. Bisousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> j'adore les côtes à l'os ! et ta petite sauce qui va avec miam ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolie recette, bisous<br />
Répondre
A
<br /> bien sympa cette recette ... et bien tu dois etre bien accupée avec toutes ces activités !!! bravo   bonne journée :)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> J'adore la côte à l'os mais jamais je ne l'ai cuisinée ainsi, une superbe et excellente gourmandise ! cette sauce aux champignons crémée doit être succulente et merveilleusement savoureuse, bravo<br /> et merci pour cette idée fabuleuse !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
J
<br /> Mon mari salive devant ta belle côte de boeuf hi, hi, hi ! Alors pour moi, ce sera une part un peu plus cuite s'il te plaît hi, hi, hi ! Je prends aussi les pâtes et la bonne sauce, miam !!!!<br /> Bravo ma chère et belle journée. Jeanne<br />
Répondre
L
<br /> Trés bonne recette, merci Evelyne de tes visites! Bon Jeudi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
F
<br /> une recette avec des produits que j'aime beaucoup bravo et merci<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Ben dis donc c'est un plat de roi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Cela donne faim même de bon matin<br /> <br /> <br /> Douce journée  EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
K
<br /> très jolie recette, à tester !! bisous<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René Voici la réponse du poème : la date de naissance de qing le 13/2 ma date de naissance le 31/7 le<br /> printemps (2) + l’été (7)= 9 chiffre du bonheur le 13= 1+3=4 le 31=3+1=4 4+4= 8 le chiffre de l’éternité, car c’est le seul chiffre qui n’a ni début ni fin. donc le bonheur éternel
Répondre
P
<br /> Magnifique recette!!<br />
Répondre
G
<br /> une belle cote a l'os pas mangé ça a toi toute seule sinon le sport ne sert plus a rien lol<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Hummmm, très bon" /> plat, j'adore<br /> ta recette elle est trop appétissant!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chérie et bon sports alors, bises;-)*Maria<br />
Répondre
S
<br /> Coucou mon Evelyne! me revoilà sur la blogo alors je viens te rendre visite et salive d'envie devant cette belle côte de boeuf! bravo et merci ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> comme toujours, on a faim quand on arrive chez toi! et pourtant, j'ai mangé....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ces beaux partage<br />
Répondre
C
<br /> On adore la côte à l'os portion Obélix chez nous hihi! surtout mon gourmand.Tu as bien raison de faire du sport et de voyager,ça entretien la forme! moi aussi je ne visite pas beaucoup les<br /> copines en ce moment mais pas pour les même raisons que toi.Opération prévue bientôt et après je vais être toute neuve! gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Humm !! Merveilleuse côte à l'os !! Cette petite sauce aux champignons lui va si bien !!!!! ..<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> très belle cote à l'os, c'est mon mari qui aime ça! merci ma poulette! bisous<br />
Répondre
L
<br /> hum, joli morceau de viande qui plairait à mon mari !<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmmmmmm une côte de boeuf comme on aime<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> un plat qui plairai bien a mon homme surtout la viande!!!!,moi je te prend les pâte avec cette petite sauce!!!!bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> magnifique recette que je te pique!! je vais aller voir tes autre blog bonne soirer bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai été voir les photos superbes ,je reviendrais,j'ai mis un com en bas pour carla ,mais je crois que ce n'est pas partie ,tu me diras,parce que je vais revenir tout voir ,je note l'adresse sur<br /> mon agenda bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> une bonne recette j'aime bien,tu fais du sport ,c'est tres bien et tu voyages c'est bien!bonne soirée ,je vais voir tes autres blog bizzzzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents