750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


coupe de fraises au mascarpone

Publié par evelyne sur 6 Août 2013, 16:00pm

Catégories : #DESSERTS

 

 

 

J’avais repéré une jolie coupe chez Jackie-cuisine

Je n’es pu résister à cette délicieuse recette bien onctueuse qui à ravie mes papilles merci Jackie  pour se bon dessert

Pour voir la recette, allez chez Jackie ici

 

 

 

 

 

 

Je remercie mon amie Josette du blog la cuisine de Josette

 

D’avoir fait ma recette de penne au gorgonzola et épinard

 

Allez voir son blog qui regorge de succulentes recettes, vous allez être étonné de la diversité qui vous sera présentée son blog ici

 

Merci mon amie Josette d’avoir choisie ma recette

 

 

recette-du-26-mars-2012-004-001-copie-10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette recette . j'adore !! Bravo !
Répondre
M
<br /> Bonne soirée ma jolie! Bisous!<br />
Répondre
R
<br /> Une belle coupe de fraises, fraiche et gourmande !<br />
Répondre
L
<br /> Miam, tu sais que j'adore les fraises merci ma Pupuce. Bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Cette coupe de fraises me parait absolument délicieuse !<br />
Répondre
E
<br /> Quelle verrine! C'est frais et léger, je raffole de ce genre de dessert!<br />
Répondre
C
<br /> il a l'air très délicieux :)  merci pour le partage <br />
Répondre
K
<br /> C'est ça qui est bien avec les blogs, l'échange de recette se fait de façon naturelle !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolie recettes, celle que tu as piquée à une copinaute, et celle qu'une copinaute t'a piqué. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> rien qu'à voir la coupe avec ses fraises on a envie de déguster<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> De jolies coupes bien délicieuses et qui font envie<br /> Trop gourmand!!<br /> Belle journée<br />
Répondre
A
<br /> Miammm un dessert bien gourmand bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> Miam très belle et bonne coupe, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
C
<br /> un bon plat de pâte et un succulent dessert, un menu qui me plait bises<br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmmm, un vrai régal, bien frais!<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce clin d'oeil ma douce,c'était tout a fait délicieux!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo les filles pour ces bonnes choses<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> Merci ma chère Evelyne pour cette gentille attention. Un clin d'oeil qui me touche. Ravie que tu aies appréicé. Des bisous<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont très jolie tes coupes bien appétsante . Je te souhaite  une bonne soirée bisou Jacques  .<br />
Répondre
M
<br /> une bonne coupe ,humm miammmmm,<br /> <br /> <br /> et une bonne assiette de pennes ,je l'avais vu chez josette ,<br /> <br /> <br /> tu as un joli fond de blog ,bien de saison ,<br /> <br /> <br /> pour ma banière elle est trop courte,ça vient que j'ai changé la disposition de mon site ,demain je vais chez mon fils toute la journée bizzzzzzzzzzzzz ma poulette <br />
Répondre
B
<br /> tu me fais envie avec ta joiie coupe!j'adore les fraises!!bisous et bonne soirée<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents