750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


• Quiche aux tomates cerise et moules au roquefort

Publié par evelyne sur 7 Août 2013, 22:00pm

Catégories : #tartes salées

 

Je participe au défi- cuisine de la tomate

 

 

http://recettes.de/defi-tomate

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la quiche avant cuisson

 

 

 

·       La pâte 200g de farine

·       1 /2 sachet de levures instantané

·       35 g de beurre

·       1 œuf

·       2 cuillers à soupe d’eau

·       1 pincée de sel

·       Mettez le sel au fond du robot, ajoutez le reste des ingrédients et mélangé il faut que la pâte soit souple et non collante sinon ajouté un peu de farine

·       Réservez au réfrigérateur dans un film alimentaire

 

 

·       J’avais fait des moules et il m’en resté un peu (sinon 200gr de moules et les ouvris sur le feu quelque minutes)

·       Décortiquez les moules, et passez le jus au chinois

·        battre les deux œufs avec 50 gr de roquefort et le jus des moules

·       10 cl de crème fraîche liquide salez et poivrez

·       Disposez la préparation sur la pâte étalée, ajoutez les moules et les tomates cerise déci –delà et le reste des 100gr de roqueforts

·       Saupoudrez de persil frais haché

 

·       Enfournez th 7 pendant 15minute et à 200 °C pendant 10 minutes

 

 

  : tomate cerise,, moules, roquefort, fromage, quiches, quiche tomate cerise et moule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> merci pour cette recette . j'aime beaucoup !!
Répondre
N
<br /> Super quiche! Elle a l'air succulente!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un plat complet et ce doit être bon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> magnifique waouh ! et ta bannière estivale j'aime !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Ta quiche est superbe et devait être délicieuse. J'aurais été curieuse d'y goûter!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le concours;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tu as toutes tes chances pour le concours car ta quiche est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
J
<br /> Excellente participation, bravo à toi, cette quiche est originale, délicieuse et vraiment appétissante, j'aime beaucoup l'association avec les moules !!!!! Bon we, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une très belle quiche comme j'aime ! les moules et les tomates sont une excellente association et la recette me plaît beaucoup, je prends ! une délicieuse et superbe idée gourmande autant<br /> que succulente ! bravo Evelyne ! je suis sous le charme !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie quiche généreuse! Un délice! Bonne journée ma belle!<br />
Répondre
R
<br /> Tu as toutes tes chances avec cette recette originale !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma poulette! humm ta quiche est bien jolie et surtout appétissante! bravo! gros bisous et bon vendredi<br />
Répondre
K
<br /> chez moi, lorsque je fais des moules, il n'en reste jamais ! ta recette a l'air super bonne, j'acheterai des moules pour la tester !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est appétissant rien qu'à la voir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam Evelyne jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> une bonne quiche<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Absolument magnifique et trop gourmande cette petite quiche.Un défi très sympa. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma douce,elle est superbe ta quiche,surement un délice!!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton défi!! bonne soirée bisous!<br />
Répondre
A
<br /> hum une tarte gourmande<br /> <br /> <br /> bisosu<br />
Répondre
C
<br /> De très belles couleurs qui mettent en appétit :)<br /> <br /> <br /> Bises Sandy <br />
Répondre
C
<br /> une belle association de saveurs ! et une pâte faite maison, j'adore ! bravo pour ta participation au défi.<br /> <br /> <br /> carine en cuisine de Cuillère gourmande et membre du jury<br />
Répondre
S
<br /> Une petite recette qui me tente énormément! Merci ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> humm,miammmmmmmmm<br /> <br /> <br /> je vais mettre la banière tout à l'heure ,hier je n'étais pas chez moi bizzzzzzz poulette <br />
Répondre
L
<br /> Elle est toute jolie ta quiche !<br />
Répondre
B
<br /> hummmm ça dois être super bon!!!!!!!!merci!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> cette quiche est juste divine et très jolie en couleurs ... Miam !<br /> <br /> <br /> Un p'tit clin d'oeil pour toi sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> BISOUS et bon jeudi, béa<br />
Répondre
C
<br /> voilà une belle tarte gourmande qui me plait bien à tester<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents