750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


figues roti sur coulis de fruits exotiques

Publié par melayers evelyne sur 18 Juin 2011, 06:49am

Catégories : #DESSERTS

figue.jpg

 

 

 

 

 

Les amies n’oublier pas de voter pour moi le numéro 18 chez Nicole Passion je vous mets le lien

http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
 

 

Merci beaucoup pour le coup de pouce mille merci

 

 

et un grand merci à coco pour avoir fait une de mes recette Escalopes de Poulet flambé au whisky

 

coco.jpg

  http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/article-merci-qui-merci-maman-et-merci-a-73715623.html

 

Ingrédients :

 

Pour 1 personne

2 figues fraîches

1 cuillère à soupe de sucre cristallisé

1 boîte de coulis de fruits exotiques

Boule de glace vanille

Quelque paillette de chocolat

Moi j’ai pris la tête d’un cornet de glace

 

 

figue

 

 

 

 

Préparation :

Entailliez vos figues sur le dessus saupoudrez de sucre cristallisé et mettre au four th7 (210°C) pendant 15minutes.

 

Une fois caramélisé les déposez sur le coulis de fruits exotiques accompagnez de la boule de glace et les paillettes de chocolat le goût froid et chaud et très agréable

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elles sont très appétissantes ces figues :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j ai decongele des figues qui me reste les dernieres pour faire ta bonne recette je te dirai bis kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage du jour très rapide car mon fils est malade...<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique ! les figues au parfum délicat et si peu cuisiné ...j'adore<br /> <br /> <br /> j'ai vôté EVELYNE ...bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> je viens de voter pour toi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh je suis déjà fan*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum, un vrai délice !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm magnifique en plus sa doit etre délicieux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un délice ce dessert , <br /> <br /> <br /> Content de retrouver le chemin de blog après quinze jours d'absence<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette tu es en téte du classement , je te souhaite de gagner ! Merci pour Erkane et gros bisous a toi ! Oupsss! Ton dessert est sublime , j'aime les figues ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas pu revoter mais tu es en tête!!bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm cette recette doit etre un pur délice...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> reremoi<br /> <br /> <br /> je viens de regarder si je vote ont me reponds vous ne pouvez plus voter vous l.avez deja fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne pour le cadeau et crois moi je viens bien la bichonnee vu toutes les augmentations elle va souvent servir<br /> <br /> <br /> bisous et encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très exotique ce dessert ça fait voyager ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle gourmandise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J ADORE LES FIGUES!! sublime<br /> <br /> <br /> j ai voté..bravo t es largement en tête!! bon dimanche+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel délicieux dessert... Bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique tout simplement !! bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe avec lle colis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hum les figues j´adooore!!ta recette l´est sublime!!<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh méga méga top cette recette, quelle gourmandise. bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh un dessert qui me fait saliver devant mon ècran<br /> <br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm moi qui adore les figues sa doit etre bien bon,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waaww, un résultat gourmand que tu as eu! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> figues sur coulis de fruits exotiques quel delice je me sert j.ai voter pour toi mais maintenant je ne peux plus voter le pourcentage des votes s.inscris j.ai remarquer qe tu avais encore<br /> pogreser largement<br /> <br /> <br /> bisous et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voila c'est fait A voter tu es en bonne place je te souhaite Bonne chance A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Evelyne,un dessert que j'aime beaucoup,j'adore les figues.j'ai revoté,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis passé voter chez Nicole , tu es premiere avec 72 votes félicitation ! on peut voter tous les jours ?? mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo tu es la première avec 25 pour cent de votre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour Evelyne j'ouvre facilement certains blogs d'autres non d'autres pas possible du tout<br /> <br /> <br /> mais je patiente<br /> <br /> <br /> je vais voter pour toi et bon courage pour le concours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> un peu de fraicheur des cacads d'Ifrane une grosse canicule  sévit<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=F5LBoXxAwjI&feature=player_embedded<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, une excellent dessert !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Un samedi<br /> Grigneux, frisquet , j’espère meilleur chez toi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli dessert<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi qui adore les figues rôtis c'est parfait pour moi!! gros bisous ma belle bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, joli dessert !<br /> <br /> <br /> ton lien n'est pas bon, je n'ai pas pu voter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle association de saveurs ! BOn week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, j'ai voté, je mérite bien une part de ce dessert non ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> une recette délicieuse merci de partager :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Evelyne!! rolalalal une tuerie!!! excellent! bravo ma belle !! bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents