750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


FOIE GRAS AU MIEL ET SA SAUCE A LA CLEMENTINE

Publié par melayers evelyne sur 26 Novembre 2011, 20:26pm

Catégories : #foie gras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut, comment va tu je n'est plus de tes nouvelles sa va? ta recette aux foie gras humm, merci bisous<br />
Répondre
V
<br /> quelle bonne recette pour noel ta recette est parfaite et félicitation pour la déco de ton blog bonne soirée bisou<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Evelyne, je trouve cette recette bien sympa, je la note bien soigneusement gros merci pour ces idées repas de fête Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
C
<br /> Oups! j'ai du retard!  c'est une recette qui me plait,idéale pour les fêtes,bisous<br />
Répondre
B
<br /> Trop délicieux avec un verre de Sauternes, un régal.<br />
Répondre
S
<br /> Alors là tu touches mon point faibel, je fonds complètement devant ta recette. bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Miam, ca doit ètre délicieux!<br />
Répondre
A
<br /> 173 AF  biz<br />
Répondre
A
<br /> c'est très original pour le foie gras, mais j'aime bien<br />
Répondre
R
<br /> comme toujours tu me ravie avec tes plats si raffinés miam<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Evelyne je reprends peu à peu le chemin des blogs<br /> <br /> <br /> pas facile à assumer mais je tiens bon avec l'aide du Tout Puissant<br /> <br /> <br /> merci opour ton soutien<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br />
Répondre
A
<br /> bon début de semaine<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie recette, je te souhaite une bonne journée, bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> Cela commence à sentir les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> ça donne faim<br /> <br /> <br /> Passe EVELYNE un doux et agréable Lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
M
<br /> Un coucou tardif , je suis en retard ce soir ! Je bave devant ta recette de foie gras au miel ! Bonne semaine , bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Une recette originale et pleine de saveurs !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très belle recette , pourrait figurer au menu d'une table de fête<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
R
<br /> Hummm bientôt les fêtes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe recette!<br />
Répondre
V
<br /> ça m'a l'air vraiment délicieux!!!<br />
Répondre
T
<br /> je te souhaite un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br />
Répondre
A
<br /> une sauce à se damner..... un superbe mélange sucré-salé acidulé que du bonheur pour les papille<br /> <br /> <br /> merci et bise ma copinaute , bonne soirée aussi<br />
Répondre
B
<br /> ça  a l'air très bon <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> coucou toi aussi tu fais des test avant noel pour etre sure de pas se tromper tu as raison. merci de partager ces bon moments.<br />
Répondre
D
<br /> Il y à des amateurs chez moi, bonne idée d'entrée pour noël.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> hum magnifique,decidemment le grand marnier est de sorti dans nos cuisine!!...humm..bises<br />
Répondre
M
<br /> Une recette 4 étoiles! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> heu oui avec du vrai bon foie gras ça doit étre un délice!!<br /> <br /> <br /> ici dure de trouvé car les "arabes" n'en mange pas et il y a seulement un charcutier français sur le marché pour les boudins et autres saucissons , il n'a pas encore de foie gras ...les boucherie<br /> "belges" n'existent presque plus .... mais c'est raciste de le dire donc je n'en parle pas ...chuuuut ....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici sombre venteux et froid .... fini l'air du printemps ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Charles<br /> BAUDELAIRE   (1821-1867)<br /> <br /> <br /> <br /> Chant d'automne<br /> <br /> <br /> I<br /> <br /> Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;<br /> Adieu, vive clarté de nos étés trop courts !<br /> J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres<br /> Le bois retentissant sur le pavé des cours.<br /> <br /> Tout l'hiver va rentrer dans mon être : colère,<br /> Haine, frissons, horreur, labeur dur et forcé,<br /> Et, comme le soleil dans son enfer polaire,<br /> Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé.<br /> <br /> J'écoute en frémissant chaque bûche qui tombe ;<br /> L'échafaud qu'on bâtit n'a pas d'écho plus sourd.<br /> Mon esprit est pareil à la tour qui succombe<br /> Sous les coups du bélier infatigable et lourd.<br /> <br /> Il me semble, bercé par ce choc monotone,<br /> Qu'on cloue en grande hâte un cercueil quelque part.<br /> Pour qui ? - C'était hier l'été ; voici l'automne !<br /> Ce bruit mystérieux sonne comme un départ.<br /> <br /> II<br /> <br /> J'aime de vos longs yeux la lumière verdâtre,<br /> Douce beauté, mais tout aujourd'hui m'est amer,<br /> Et rien, ni votre amour, ni le boudoir, ni l'âtre,<br /> Ne me vaut le soleil rayonnant sur la mer.<br /> <br /> Et pourtant aimez-moi, tendre coeur ! soyez mère,<br /> Même pour un ingrat, même pour un méchant ;<br /> Amante ou soeur, soyez la douceur éphémère<br /> D'un glorieux automne ou d'un soleil couchant.<br /> <br /> Courte tâche ! La tombe attend ; elle est avide !<br /> Ah ! laissez-moi, mon front posé sur vos genoux,<br /> Goûter, en regrettant l'été blanc et torride,<br /> De l'arrière-saison le rayon jaune et doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique, vraiment digne d'un repas festif. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> rho moi qui adore le foie gras, je suis gâtée avec cette recette<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
C
<br /> wouahhhh, ça sent à noel il est très proche, très belle assiette ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bon dimanche à toi bises;-)*Maria<br />
Répondre
J
<br /> bonjour ma belle,superbe ton assiette et bien délicieuse<br /> <br /> <br /> je voie,que tu na pas participé a la ronde.bon dimanche bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie recette à mettre de côté pour les fêtes à venir!<br />
Répondre
A
<br /> un bon avant goùt avant les fêtes  170 AF<br />
Répondre
K
<br /> Noël approche à grands pas ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ça sent bon les fêtes par ici.<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma poulette! ça sent les fêtes chez toi!! bravo et merci pour le partage bon dimanche bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> hum, ça me plait beaucoup ! j'ai posté ton colis ce matin.<br /> Bonne nuit et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> voilà une belle assiette de fête<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
G
très belle et bonne recette pour Noël, merci Evelyne, bisous du soir. Gigi
Répondre
A
<br /> belle recette de fête<br />
Répondre
G
<br /> de bonnes tranches de foie gras avec une petite tartine de pain grillée<br /> <br /> <br />  et<br />
Répondre
M
<br /> tres bonne recette ,bizzzzzzzz,<br /> <br /> <br /> j'ai mis un lien pour les amies ,et ça marche !rebizzzzzz ,il faut appuyer sur "ANNUAIRE"!à +<br />
Répondre
M
<br /> Voila un repas de féte , on voit que Noél arrive , ce doit étre drolement bon au miel et clémentine , je vais y penser pour le repas de jour de l'An ! Bonne soirée et gros bisous !<br />
Répondre
U
<br /> ça donne envie et même après un bon dîner ;) bisou<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents