750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


gateau chocolat blanc et pate d'amande

Publié par evelyne sur 27 Février 2013, 20:51pm

Catégories : #gateaux

 

 

 

Pour le biscuit

3 œufs entiers + 2 blancs
1 yaourt

110 g de sucre
40 g de beurre fondu
30 g d'huile
60 g de farine
60 g de maïzena

6 cuillers à soupe de poudre d’amande
1 sachet de levures chimiques
125 g de pâte d’amande

75 GR de chocolat blanc

 

Préparation

Préchauffez le four th 6 (180 °C)

Battez les œufs avec le sucre jusque cela blanchi, ajoutez le yaourt le beurre et l’huile

Ajoutez la poudre d’amande, la farine et la fécule ainsi  que la levure mélangée doucement

Battez les blancs en neige les ajoutez à la préparation avec la pâte d’amande coupez en morceau et le chocolat blanc râpé bien mélanger

Enfournez au four pendant 30 min

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je fais souvent mes bases d'entremet avec de la pâte d'amandes, fondant, parfumé, c'est trop bon.
Répondre
K
<br /> Toujours de belles recettes par ici !!!! ;)<br />
Répondre
S
<br /> super savoureus, super gourmand et hypercalorique, mais tant pis, on se remettra en régime demain!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tres beau gateau j'adore un vrais délice bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ce gâteau au chocolat me semble des plus succulents<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
B
<br /> Mhm! Ton gâteau semble bien bon et puis, j'aime beaucoup cette forme; une rose?<br />
Répondre
P
<br /> Il doit être bien bon!!<br />
Répondre
R
<br /> Hmmm il a l'air très gourmand et c'est joli avec ce moule !<br />
Répondre
B
<br /> trés trés trés bien..................<br />
Répondre
A
<br /> ohooo une tuerie ce gateau !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> que du bonheur j adore bizzzz kat<br />
Répondre
N
<br /> magnifique gateau ! et très belle chanson ! bises <br />
Répondre
J
<br /> coucou ma douce,je gouterai bien un bout de ton gateau,qui a l'air bien délicieux.bonne après-midi bisous<br />
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée bisous<br />
Répondre
K
<br /> Très beau ce gâteau !!<br />
Répondre
B
<br /> un beau gâteau pour succomber à la gourmandise!j'adore la pâte d'amande!bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> il a l'air super bon!!! moi qui est de la pâte d'amande je vais peut etre tester!!! bonne journée....<br />
Répondre
C
<br /> il est beau ton gâteau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ton moule à gâteau, ça donne tout de suite envie de goûter !! Bisous<br />
Répondre
R
Bonjour oui les rues sont plus propre en Chine, qu'en Belgique et France Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Si tu me prends par les sentiments : chocolat blanc et pâte d'amande ... je ne résisterai pas !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> un superbe gâteau bien joli moule ici très froid<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> tres bon gateau bonne soirée bizzz<br />
Répondre
A
<br /> wawwww quel beau gateau!! bravo ma belle!! il a l'air très bon!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> une tuerie encore pour ce soir. Comment faire pour résister dis moi?<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> il est super joliiiiiii<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents