750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


kefta de boeuf

Publié par melayers sur 13 Avril 2011, 17:27pm

Catégories : #boeufs

boulette.jpg

 

 

Pour 8 boulettes

 

600 g de viande hachée de bœuf

1 oignon, haché finement

2 gousses d'ail

1 petit oignon rouge, coupé finement

1 branche de menthe fraîche

1 bouquet de coriandre

1/2 càc de cumin en poudre

1/2 càc paprika

2 œufs

1 bonne pincée de poivre noir moulu

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

Sel

boulette2

 

Préparation :

 Épluché oignon, ail, coriandre et menthe le mettre dans le blinder et hachée le tout.

Ajouté à la viande les ingrédients hachés et les épices bien mélanger le tout avec les œufs

Versez la farine dans un plat creux,  passez les boulettes dedans, faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle, et faites cuire des deux côtés votre viande, servir avec une salade moi avec des farfalles

 

 boulette1

 

 

humour.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour cette recette très gouteuse.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum joli plat gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien mimi tout çà rue de la misère et rue de la fortune laquelle prendre<br /> <br /> <br /> bien amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon coucou du soir pour te souhaiter une excellente soirée, gros bisous ma chérie;-)*<br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> certainement une des recettes que j'ai préféré cuisiner.. tellement elle m'a ravit et surprise !<br /> <br /> <br /> je veux bien regouter à tessuperbes  boulettes bien appétissantes juste pour le plaisir extrème de me re- souvenir.... merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo des panneaux me plait bien à la fin de ton article...Ton plat aussi me plait bien...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam. Miam !!!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos !!!<br /> <br /> <br /> Recette à copier.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> slurp je salive devant mon écran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les keftas plaisent toujours aux petits et aux grands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm j'adore les keftas!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour evelyne<br /> <br /> <br /> comment fais tu du babeurre et en meme temps un petit coucou pour te souhaiter un<br /> <br /> <br /> bisous ensoleille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton  gentil message! J'espère que mon livre te plaira! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   *Excellent Jeudi malgré la pluie*<br /> <br /> <br /> <br />   Bonjour  Evelyne , des boulettes délicieusement parfumées ! <br /> Les travaux au jardin sont stoppés...le weekend peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miam les bons keftas, j'adore ça!! gros bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les keftas j'adore ça. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou trouves tu ces photos insolites et tellement.....droles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne recette , j'adore les boulettes de boeuf , et comme toi je préfére avec des pates que la salade ! Bonne soirée , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> suoerbe recette et jolie photo insolite...tu te donnes du mal pour nous j'adore<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne un bon palt de kefta et ses pâtes en papillon<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soriée<br /> <br /> <br /> bises sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi !! Excellent encore ces deux panneaux !! <br /> <br /> <br /> Et ces keftas, depuis le temps que je veux les tester, va quand même me falloir les tenter un de ces 4, cela semble tellement savoureux !! Miamm<br /> <br /> <br /> bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un vrai régal ces keftas ! belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OLA Evelyne j'arrive pile à l'heure !!! je porte un cake aux 2 cerises et le digestif ok ? j'adore les keftades comme disent les grecs .... BISOUS copinaute <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ma chérie! Sympa ta recette, bien bon ça,<br /> <br /> <br />  ça donne très envie de te piquer ton assiette!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous à toi;-)*<br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> wow, j'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents