750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


recette dePizza au foie gras et aux oignons et pommes caramélisées

Publié par evelyne sur 16 Novembre 2012, 14:29pm

Catégories : #pizza

 

 

 

J’ai préparez cette pizza la gourmandise de mon mari

Pour moi une pizza persillade aux anchois 

  

 

Pour 2 pizzas

Ingrédient :

300g de farine

180mml d’eau tiède

1 œuf

Sel

Pour la garniture

2 oignons

2 pommess

2 tranches de jambon de volaille

200gr de foie gras

100g pour la sauce

1 càs de porto blanc

10cl de crème fraiche

2 càc de sucre fin

Epluché pommes et 1 oignon les coupés en lamelles

Les faire revenir avec le sucre déglacé avec le porto, ajouté la crème et les 100gammes de foie gras laisser mijoté pendant quelques minutes

Etaler la pate à pizza mettre dessus la préparation, déposer le le jambon de volaille en morceau et le reste de foie gras sur le dessus avec le deuxième oignon ciselé

Enfournez th 7 (210°C) pendant 15 minutes environ

Servir sur une assiette chaude   

 

 

voila ma pizza

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour mon amie et toujorus de bonnes recettes à partager<br /> <br /> <br /> ma connection me joue de gros tours<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne finde semaine <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> une pizza pour riches ou alors au repas de Noël<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> salut, c tellement magnifique, sa doit etre éxelent, bisous bon week end<br />
Répondre
T
<br /> Une jolie pizza<br /> <br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> Douce journée EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
K
<br /> très bonne pizza qui sent Noël !!<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
G
<br /> les deux sont délicieuses alors une part de chaque<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> merci de cette succulente recette, j'aime tou,! et au foi gras , terrible! bisous<br />
Répondre
C
<br /> une pizza bien originale je ne connaissais pas. Je prendrai une part de chaque si tu permets, bises<br />
Répondre
K
<br /> Une pizza au foie gras, c'est la 1ère fois qu'il m'est donné d'en voir une !! C'est original et méga gourmand, néanmoins ma préférence va vers la tienne que je trouve plus à mon goût hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
A
<br /> hum les belles pizzas pour moi ce serait foie gras , je n'aime pas les anchois mais mon chéri oui hihi<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> j'aurais bien aimée etre là pour la manger cette jolie pizza !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Alors des pizzas comme celle ci j'en veux bien tous les jours !<br /> <br /> <br /> Bises d'Isa-Marie<br />
Répondre
C
<br /> Hoooo oui ça c'est très bon, j'adoreee, tu m'invite chez toi pour le partager!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma bibichette,<br /> <br /> <br /> " /> bises;-)*Maria<br />
Répondre
L
<br /> AH OUI!!!! Un gros gourmand :-) Et tu lui diras que c'est pas encore Noel LOL<br /> <br /> <br /> Il a du se régaler se petit veinard :-) Bisous ma belle et moi je veux la même<br />
Répondre
L
<br /> hum, belles pizzas gourmandes !<br />
Répondre
M
<br /> Une pizza comme je n'avais jamais vue, excellente, fabuleuse, superbe ! bref, une merveilleuse association de gourmandises magnifiques ! foie gras/pommes caramélisées/oignons et le tout enfourné<br /> pour une des plus belle pizza qui soit ! bravo et merci encore à toi !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> wou la la la la ,j'arrive finir le plat ,bizzzzzzz poulette <br />
Répondre
L
<br /> une pizza de fête! le  foi gras est déjà de sorti!miam<br />
Répondre
J
<br />   Sympa cette recette de pizza au foie gras. Me serais bien invitée à ta table.<br />
Répondre
J
<br /> les deux,sont tres belle et bien appétissante!! bon je viens a qu'elle heure!!! bisous ma douce<br />
Répondre
A
<br /> une pizza de fête<br />
Répondre
C
<br /> voilà qui est y très gourmand<br /> <br /> <br /> mais sur la photo on voit un ingrédient qui ressemble à du jambon??<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma poulette j'ai oublier de noté les tranche de jambon de volaille c'est fait merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents